Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
768 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [pppd + plugin pppoatm] Besoin d'aide svp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[pppd + plugin pppoatm] Besoin d'aide svp

n°104473
oibaF2001
Un clavier azerty en vaut deux
Posté le 26-05-2002 à 03:09:33  profilanswer
 

Voilà, je suis en train de migrer ma passerelle de Mandrake à Debian, et j'ai juste un problème avec pppd.
 
Mon modem est un Bewan ADSL PCI ST, et donc je dois utiliser une version de pppd qui supporte les plugins ainsi que le plugin pppoatm qui va bien.
 
J'ai trouvé sur cette page : http://neosadik.tuxfamily.org/bewan/ un paquet .deb qui devrait convenir, mais malheureusement lorsque je lance pppd j'ai le message "Illegal instruction" et c'est tout. J'imagine donc que le paquet a été compilé sur une architecture légèrement différente de la mienne.
 
Enfin bon j'ai fait 3 fois le tour du net et pas moyen de trouver cette version de pppd ni dans une version .deb qui marche, ni en tar.gz. Quelqu'un a une idée ?

mood
Publicité
Posté le 26-05-2002 à 03:09:33  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [pppd + plugin pppoatm] Besoin d'aide svp

 

Sujets relatifs
[Linux] Besoin d'un Petit conseil(install de XINE) problèmes de dépendances, à l'aide !!!
[DD scsi] Que choisir ? ... tu m'aide melba ? [Fin][Help needed] Besoin d'aide pour installer DChub!
a l'aide!!!!![Linux/Lilo] CRASH... besoin d'aide...
pengaol : à l'aide svp ....Besoin de l'option kernel qui tue.
Plus de sujets relatifs à : [pppd + plugin pppoatm] Besoin d'aide svp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR