|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : pipe |
xmulder un peu plus au nord... | Est-il possible de spécifier la taille maximale d'un pipe ouvert en écriture? (mkfifo) |
Publicité | Posté le 17-06-2002 à 08:24:42 |
apolon34 Vive Linux!! | pose la question sur programmation, tu auras surement plus de succes |
ho 123pafpastèque ! | Tu as un bon cours en Postscipt ici :
|
xmulder un peu plus au nord... | merci bien
|
Jak Back to Slack ! | gv |
ho 123pafpastèque ! | télécharge ghostview et ça devrait rouler |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 06:55:34 |
ho 123pafpastèque ! | ça à l'air efficace mais par contre ça doit pas être très propre du point de vue programmation Unix : |
xmulder un peu plus au nord... | surtout q j'ai pas de droit su et il me semble q'ils sont nécessaires pour le mke2fs... |
xmulder un peu plus au nord... | j'avais posté une autre réponse vers les 7h, mais je sais pas où elle est passée |
Jak Back to Slack ! |
Non, non, c'est complètement pourri, comme truc. C'est juste un délire comme ça
|
Jar Jar Intaigriste |
Bah non, il suffit d'utiliser le Hurd. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
ho 123pafpastèque ! | attends que je comprenne bien, tu veux lui faire utiliser le hurd juste pour résoudre son problème de taille de pipe ??? |
Jak Back to Slack ! |
<troll>C'est ce que j'ai écrit : je parlais d'un truc très très sale.</troll> Message édité par Jak le 18-06-2002 à 10:03:20 |
xmulder un peu plus au nord... | c impression ou ca commence a dériver grave?
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est la seule solution élégante à son problème.
--------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jak Back to Slack ! |
Euh, je déconne, hein. Donc, ça ne dérive pas du tout.
|
xmulder un peu plus au nord... |
|
ho 123pafpastèque ! | un blocage sans erreur c'est tout à fait possible selon mes souvenirs, faut juste mettre le bon flag (et donc avoir la bonne doc bien détaillée ... of course) Message édité par ho le 18-06-2002 à 10:13:34 |
Jak Back to Slack ! | J'en sais rien. C'est pas dans le man ? Enfin, maintenant que j'y songe, ça doit probablement être sur le disque, puisque tu crées la fifo sur un système de fichiers. À première vue, ça semble logique, non ? |
ho 123pafpastèque ! | tiens, tu dois avoir la solution ici : tu as un exemple avec un tube aillant une taille max.
|
xmulder un peu plus au nord... | ok merci bien
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Mandrake82 + Gravage de CD = "brocken pipe" ??? | |
Plus de sujets relatifs à : pipe |