| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Peut-on monter une partition avec le nom de son choix ? |
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 15:05:23 ![]() ![]() |
kermit76 | oui il faut pour cela que tu crees le dossier /temporaire avant et faire mount /dev/hdXX /temporaire |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Je veux bien ca serait vraiment sympa --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | C'est envoyé --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
MaxMaverick bli bli |
|
Publicité | Posté le 18-06-2002 à 16:48:54 ![]() ![]() |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | Ouuuuaaaa !!!! Commment j vais m'y retrouver la-dedans --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! | MJules, j'ai rien dans ma bal ? --------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | ça doit être ifrance qui merde, j'uploade ça de suite sur mon compte --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Gaellick Quoi ??? Noooonn !! Si ! |
--------------- Qui cherche le soleil évite la pluie ! |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ya moyen de monter de l'ext3 sous Windoze? | Partition MAgic Probleme.... |
| vieux serveur sous os/2 avec partition HPFS NEED HELPPPPPPP !!!!!!! | [resolu]monter une partition NTFS sous linux |
| Ki s'est déjà servi de Partimage pour une partition NTFS ? | peut-on monter un serveur ftp dans fstab ? |
| partition linux sous windows | Redimensionnement de partition. |
| Plus de sujets relatifs à : Peut-on monter une partition avec le nom de son choix ? | |