| |||||
| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur | Sujet : Que penseriez-vous de... |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 17:14:15 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | tu connait toutes les spécifications de l'API win32 ?
|
robotniktareum au moins... |
bah wine est quand même assez instable et on pourrait mieux cibler les apis à développer pour faire fonctionner les applis... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
non mé wine est là pour ça, non ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
c normal ça ?
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
:cry: et kesse ça fé au juste ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le 12-10-2002 à 18:10:20 ![]() ![]() |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
robotniktareum au moins... | ok...
--------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jar Jar Intaigriste |
Si tu n'es pas capable de comprendre que c'est ce que fait wine (qui n'est pas un émulateur), tu devrais éviter de te lancer dans un projet de cette envergure. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
je c ke wine n'est pas un émulateur et je ne compte pas (encore) me lancer là dedans. Ceci dit, je pense que ça éviterait une tonne de calculs pour faire les conversions windows -> unix et unix -> windows... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
robotniktareum au moins... | bon dans ce cas, je m'écrase... ça vaut pas le coup et voilà... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Mjules Parle dans le vide | J'ai pas compris ce que tu propose de faire; tu veux :
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
c le 1er cas ke je voulais... c pas évident, mais avec wine à l'appui... ça pourrait être possible... Le seul pb serait qu'il faudrait convertir ttes les DLLs etc de windows... Juste offrir une correspondance de la base de windows pour que ça tourne sous linux... Du genre les interruptions du bios pour le clavier, la changer avec celle de linux. Et faire ça pour ttes les DLLs. Ca, je pense que c'est faisable... Mais bon... Vu la réaction ici, je me dis ke c pas une bonne idée... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
superX | t'as quoi comme compétence pour appuyer ce projet ?
|
robotniktareum au moins... | j'ai dit ke je ne voulais pas faire ça maintenant, du moins, pas tout seul... Si qqn est prêt à m'aider, encore, je veux bien... J'ai déjà un système d'exploitation à développer, et un système de ports pour linux. C'était juste une idée lancée comme ça, pour voir si ça vous intéressait ou non... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
lorill | reinventer la roue, c'est stupide |
tu parles de koa là ? --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Mjules Parle dans le vide | résumons, tu veux créer une couche logicielle qui convertirait tout les appels des éxécutables win32 vers le matériel en langage Linux.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
t'as tout pigé... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Mjules Parle dans le vide | alors pour le 1 c'est précisément ce que fait wine/winex (mais tu as le droit de réinventer la roue --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
non wine/winex convertissent à la volée les apis de windows... là, je voudrais ke cette conversion modifie les exécutables, de telle sorte kil soient directmeent exécutables osus linux, ne plus avoir besoin de wine, koa... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Jar Jar Intaigriste |
Mais c'est qu'il en rajoute... --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
c surtout kon a l'air de s'y intéresser... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Mjules Parle dans le vide | Pour ma part, je pense que c'est extremement difficile à réaliser (il faut désassembler l'executable, analyser les appels aux différentes lib de win, les convertir au niveau syntaxe envoi/retour vers des lib Linux etc, réassembler l'éxécutable en modifiant le code binaire) mais bon, je suis pas programmeur. --------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
je c ke ça doit être extrèment difficile. C'est pour ça ke je ne veux pas le faire maintenant (pas le temps) sauf si on est une armée de programmeurs pour le faire... --------------- si t déçu d'être dessous, tu iras dessus kom ça tu seras plus déçu ni dessous... Si tu piges pas c ke t saoul, c sûr... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Que penseriez vous d'un pop-up? | |
| Plus de sujets relatifs à : Que penseriez-vous de... | |