Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1360 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partitionner pendant l'installation d'une Debian ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Partitionner pendant l'installation d'une Debian ?

n°786097
shako95
noubiz
Posté le 23-02-2006 à 22:36:11  profilanswer
 

Coucou,
 
puis-je partitionner mon disque dur contenant des données sur son espace libre pendant l'installation de ma Debian ?
En fait j'ai besoin de 5 Go seulement pour Linux et ca m'embete de vider un disque dur de 120 Go pour ça.
Je veux donc être sur de pas prendre le risque de perdre mes données durant le partitionnage du disque, et que la partition soit bien créée sur l'espace libre!
 
Merci
désolé si je suis pa très clair lol.

mood
Publicité
Posté le 23-02-2006 à 22:36:11  profilanswer
 

n°786105
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 23-02-2006 à 23:03:09  profilanswer
 

oui, tu peux


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°786111
shako95
noubiz
Posté le 23-02-2006 à 23:14:13  profilanswer
 

merci monsieur


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Partitionner pendant l'installation d'une Debian ?

 

Sujets relatifs
Mandriva problème installation :(Installation Debian netinstall sans le net et sans graver... :)
[Debian AMD64] où est unrar non-free ?Debian: Problème avec X
Stopper l'installation auto de composant sous OFFICE XPInstallation de mysql sous debian 3.1
PB Installation Mandriva 2006: détéction disques dur SATA IIinstall debian sur une config win xp
Plus de sujets relatifs à : Partitionner pendant l'installation d'une Debian ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR