Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
584 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  OpenOffice.org et compatibilité office95

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

OpenOffice.org et compatibilité office95

n°364956
Niala
Posté le 25-11-2003 à 09:59:10  profilanswer
 

Bonjour à tous.
 
Voilà je poste ce message pour vous demander si il existe une solution pour lire des documents (ici ppt) au format office95 avec OpenOffice.  
 
Je suis sous debian SID donc OpenOffice.org 1.1 et malheureusement on me fournit des présentations powerpoint au format office95. Il veut mm pas l'ouvrir.  
 
Existe-t-il une solution pour lire ces documents sous Linux?  
 
Merci :hello:  

mood
Publicité
Posté le 25-11-2003 à 09:59:10  profilanswer
 

n°364969
Vinx
Posté le 25-11-2003 à 10:16:08  profilanswer
 

Je sais qu'il existe des convertisseurs chez Microsoft pour les différentes versions d'Office.

n°364982
Niala
Posté le 25-11-2003 à 10:39:57  profilanswer
 

Oui mais bon le but serait de ne pas avoir à rebooter sous windows juste pour convertir des ppt. :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  OpenOffice.org et compatibilité office95

 

Sujets relatifs
Openoffice pour le Ministère de l'Intérieurcompatibilité Mandrake 9.2 et nforce2 ?
[OpenOffice] Je n'arrive plus à taper d'accents circonflexesExtensions pour OpenOffice
Compatibilité materiel pour futur achat[GENTOO] emerge openoffice -> cassééé ! oooh cassééééééé !!! (Nolwen)
OpenOffice 1.0.1 sous RedHat 9 Press EdQuestions sur OpenOffice
[MDK 9.1] OpenOffice est tout casséCompatibilite carte reseau dlink avec freebsd 4.8
Plus de sujets relatifs à : OpenOffice.org et compatibilité office95


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR