axey a écrit a écrit :
Tu es absolument certain de ne pas avoir de probleme de RAM? Tu l'as testee avec quoi?
Tu as quoi comme carte mere?
|
Yop,
Je suis sur un p200MMX et carte 430HX un vieux truc quoi mais c'est bon apres 12h de test de mémoire avec memtest86-2.8 (mem ok) et re 12h de compil c'est passé en fait je pense que ca doit venir des CXFLAGS avec '-march=pentium -O3 -pipe -fomit-frame-pointer" ca plante mais avec un O2 ca passe (je lui ais aussi foutu une claque + un p'ttit tour dans le bios car une carte 3c905c tournait à moins de 100Ko/s...
Sinon le pont filtrant marche nikel !
Pour mettre à jour les ports c'est un peu relou de checker les si la version de chaque packages à evolués de le virer et le reinstaller, je ferai un script pour ca sinon mais je voulais savoir si il n'existait pas deja qqc ?
Oui par defaut j'ai une adresse en ipv6 sur les cartes reseaux j'ai rien contre mais pour le moment j'en ai pas l'utilité et j'aurais bien voulu les virer, pas trouvé dans les rc.*
J'ai une carte WDOG isa (WGD-CSM Red D) mais pas reussi à la faire marcher, rien trouvé dans le kernel...
Sinon une idée sur une config (materiel min) qui pourait filtrer un flux constant de 100Mb (80-95) avec le scrub d'activé, et une 100 ene de regles de filtrage (en quick eventuelement si on peut gagner un peu en réponse)
Voiloiu merci