Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Noyau Linux et

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Noyau Linux et

n°54177
r0ot
Linux rulez !
Posté le 23-12-2001 à 13:01:49  profilanswer
 

Bonjour tlm,
J'aimerai savoir comment faire pour se balader dans le noyau de linux lorsque l'OS est installé :??: Je suis conscient des risques :D mais c'est juste pour voir à quoi ça ressemble [I love coding]....
An other question : Comment graver des .iso sur un CD avec Nero ? Ou plutot : Comment graver les .iso que je viens de télécharger sur www.linuxiso.org sur un cd et pour que l'installation marche correctement ?
 
Merci d'avance et vive la communauté hardware.fr & linux !


---------------
www.fuckmicrosoft.com
mood
Publicité
Posté le 23-12-2001 à 13:01:49  profilanswer
 

n°54178
GUG
Posté le 23-12-2001 à 13:18:46  profilanswer
 

le plus simple est de prendre easy cd creator

n°54179
911GT3
en roue libre
Posté le 23-12-2001 à 13:20:36  profilanswer
 

les sources du noyau sont disponibles sur www.kernel.org. Pourquoi des risques :??:
 
sinon, pour nero: fichier -> graver l'image -> choisir d'afficher tous les fichiers (et pas seulement les .nrg) -> en avant :)

n°54180
GUG
Posté le 23-12-2001 à 13:23:31  profilanswer
 

pardon milles excuse je ne penssais pas que ca marchait  
desole

n°54184
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-12-2001 à 13:44:27  profilanswer
 

En tant que root :
 

Code :
  1. gdb /usr/src/linux/vmlinux /proc/kcore


 
Sinon, je te conseille la lecture de ce livre :  
http://www.xml.com/ldd/chapter/book/index.html
 
Dispo en téléchargement sur le site, donc ça te coute rien d'aller le mater. Pour coder, c'est pas top l'acrobat, parceque lorsque l'on développe un device driver, la machine fait rien qu'a planter ;)
 
Ou, pour d'autres infos, le "understanding linux kernel" chez le même éditeur, mais dispo en français celui-là.


---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°54265
r0ot
Linux rulez !
Posté le 23-12-2001 à 19:24:52  profilanswer
 

Merci bcp :)


---------------
www.fuckmicrosoft.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Noyau Linux et

 

Sujets relatifs
[LINUX] probleme de boot !Client Linux sur un serveur Windows 2000 Server...
Quelles services de redirection d'ip utilisez vous pour Linux ?[info] vieux pc et linux
Acces au cd-rom sous linux Mandrake 8.0 ...[Linux] Comment connaitre la version du noyau utilisée
[linux] Sauvegarder le noyauOS : Linux Prob : Installation d'un nouveau noyau
firewall logiciel sous linux ( redhat 7.1 noyau 4.2.3 )Changer un drivers du noyau Linux
Plus de sujets relatifs à : Noyau Linux et


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR