Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1379 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [NOVEL] Mettre le system a l'heure depuis une autre machine ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[NOVEL] Mettre le system a l'heure depuis une autre machine ?

n°28082
drakkon
POWAAAAAAAAAA !
Posté le 07-09-2001 à 09:53:56  profilanswer
 

Voila g un NT dont l'heure est synchronisé en NTP sur internet (TimeServ).
J'aimerai synchronisé un serveur novel depuis le NT !
 
Mes connaissance en Novel étant très limitées, voire inexistantes, un peu d'aide serait la bienvenue !


---------------
[:drakkon] D R A K K O N Membre du Team [KHEOPS] ! Nous avons des problèmes à toutes vos solutions - Le Site: http://seti-kheops.dyndns.org/
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 09:53:56  profilanswer
 

n°28083
Chewbacca
Posté le 07-09-2001 à 10:09:33  profilanswer
 

je ne connait pas Novel....désolé. Par contre, si cela peut être utile (et te mettre sur la voie (tu veut ps non plus que je me tape tout le boulot :p)), va voir , c'est la KB de Novell :D :p


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [NOVEL] Mettre le system a l'heure depuis une autre machine ?

 

Sujets relatifs
récupérer l'heure exacte...2 adresses IP sur la même machine c'est possible?
[BeOS] c'est le moment de s'y mettre ! ! !Comment mettre en place le ssh sous RedHat7.1 ???
veux me mettre a linux mais quel linux prendre ????????big pb sur debian : Read-only file system
Quoi mettre sur ce fichu pcresoudre des problèmes de system de fichier
comment mettre linux en ram ?Comment mettre un delay en milli secondes dans un Shell Script ?
Plus de sujets relatifs à : [NOVEL] Mettre le system a l'heure depuis une autre machine ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR