Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1257 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Netscape > Probleme de dépendence

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Netscape > Probleme de dépendence

n°637813
esox_ch
Posté le 17-02-2005 à 09:54:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai essayé d'installer Netscape 7.02 sur ma debian et j'ai eu cette erreur :  
 
./netscape-installer-bin: error while loading shared libraries: libstdc++-libc6.1-1.so.2: cannot open shared object file: No such file or directory
 
Donc j'ai fait quelques apt-cache search + apt-install pour installer tout ce qui resesemblait de pres ou de loins a ces 2 lib.
 
La chose la plus ressemblante que j'ai trouvé etant :  
 
libstdc++2.10-glibc2.2
 
Cependant toujours rien.
 
J'ai lu sur d'autres topics des réponses a des utilisateurs de Mandrake, j'ai donc essayé un urpmf libstdc++-libc6.1-1.so.2 et j'ai essayé d'installer le libstdc++2.10 par urpmi et la ca a marché. Maintenant j'aimerais savoir pourquoi ca plante sur ma Debian ... J'ai pourtant l'impression d'avoir telechargé tout ce etait installable ... Il existe un package deja fait ou faut que j'essaie de trouver les sources et de compiler tout ca a la main ?  
 
Merci d'avance


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait
mood
Publicité
Posté le 17-02-2005 à 09:54:01  profilanswer
 

n°638245
esox_ch
Posté le 17-02-2005 à 23:16:12  profilanswer
 

up


---------------
Si la vérité est découverte par quelqu'un d'autre,elle perd toujours un peu d'attrait

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Netscape > Probleme de dépendence

 

Sujets relatifs
[gentoo] Probleme avec bootstrap (resolu :jap:)Problème mozilla sous redhat 9
FSTAB problème de montage de partition fat32[debian] problème avec apt-get upgrade et paquet xlibmesa-gl
[Résolu][OpenBSD] Problème de résolution de nomProbleme installation Apache/PHP sour RH9
Probleme de clavier suisse[Auto-Résolu]probleme de sources debian
[mdk 10.0 - réglé] Gcombust / xcdroast : probleme de periphProblème démarrage Linux
Plus de sujets relatifs à : Netscape > Probleme de dépendence


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR