Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
985 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Le minimum pour avoir une console ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le minimum pour avoir une console ?

n°385550
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 06-01-2004 à 21:40:26  profilanswer
 

bonjour tout le monde et bonne année,
 
Je viens vous posez une question sans aucune connaissance et me fie a vous. Quelle distribution me permettrait de pouvoir tapoter en mode console sans installer quoique ce soit ou le minimum possible ... J'ai vu knoppix mais pour ce que je veux en faire ca me semble assez long a se lancer depuis le CDROM. Je me souviens d'un truc qui était dénommé QNX qui démarrait d'une disquette ... est-ce que ca existe encore ?
 
Bref de pépin, vos conseils avisés seront les bienvenus pour éclairer ma lanterne :)

mood
Publicité
Posté le 06-01-2004 à 21:40:26  profilanswer
 

n°385551
Mjules
Modérateur
Parle dans le vide
Posté le 06-01-2004 à 21:42:29  profilanswer
 

flonix sur clé USB ?


---------------
Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. |  Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique.
n°385556
Taz
bisounours-codeur
Posté le 06-01-2004 à 21:48:24  profilanswer
 

tu lances "knoppix lang=fr 2" ta knoppix et t'auras pas de X lancé, donc ça tournera aussi rapidement que possible

n°385566
alokkin
tourner 7 fois la langue ...
Posté le 06-01-2004 à 22:13:41  profilanswer
 

ok merci de vos réponses si rapides :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Le minimum pour avoir une console ?

 

Sujets relatifs
[Cherche] en mode CONSOLE un soft me donnant la consommation de ram...[MDK9.2] vérouiller l'ordi en mode console [Résolu]
[MDK9.2, question bête] modifier un fichier en mode consoleConfiguration minimum requise pour gateway/pdc/etc
LINUX : Presse papier en mode console ?Client msn mode console
DVI + console[LINUX CONSOLE]il est genial ,il fonctionne comme GENTOO et KNOOPIX
Comment faire une interface graphique pour une console ?pb de clavier passé en qwerty sous la console
Plus de sujets relatifs à : Le minimum pour avoir une console ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR