Salut !
J'ai récement décidé de changer de distrib (étant débutant en Linux, je pense que c'est le meilleur moyen de se faire les dents...)
Je suis donc passé d'une Mandrake 8 à la Slackware 8.
Tout se passe plutôt bien et j'ai même réussi à faire marcher mon Alcatel Speedtouch USB.
Il me reste un petit soucis... En étudiant les fichier de log, je me suis aperçu qu'à chaque démarrage j'ai les messages suivant dans /var/log/syslog :
Jul 11 20:21:41 darkstar modprobe: modprobe: Can't locate module char-major-10-135
Jul 11 20:22:20 darkstar kernel: Unknown bridge resource 0: assuming transparent
Jul 11 20:22:21 darkstar kernel: Jul 11 20:22:38 darkstar modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-1
Jul 11 20:22:38 darkstar modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
Jul 11 20:22:38 darkstar modprobe: modprobe: Can't locate module sound-slot-1
Jul 11 20:22:38 darkstar modprobe: modprobe: Can't locate module sound-service-1-0
Ce qui m'ennuie, c'est de ne pas trouver le fichier de conf qui fait appelle à ces modules... Car ces messages ne correspondent à rien. Ma carte son est bien chargée et je ne trouve aucune référence dans les fichiers /etc/rc.d/ qui pourrait produire ce message d'erreur.
J'ai été jusqu'a commenter tout ce qui ne me servait à rien dans rc.modules, rc.M, etc... Et toujours ces messages.
De même, pour la ligne "modprobe: Can't locate module char-major-10-135"...
Quelqu'un a une idée ????
P.S.: J'ai même recompilé le noyau avec le kernel 2.4.6, idem...