Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1585 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ba merde impossible d installer xfree

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ba merde impossible d installer xfree

n°21783
warmasterc​s
Posté le 21-07-2001 à 14:51:34  profilanswer
 

J ai reinstaller ma debian (sid) , j ai voulue installer X , j ai donc taper la commande : apt-get install task-x-window-system
il me repond que ce package n'existe pas alors que ca fait plusieurs mois que je l utilise c quoi ce probleme ?
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 21-07-2001 à 14:51:34  profilanswer
 

n°21786
allergy
bli ? aglapi !
Posté le 21-07-2001 à 16:03:50  profilanswer
 

Les paquets task-* ne sont plus a utiliser, ce sera remplacé par un système plus évolué. Je n'en sais pas plus pour l'instant.
 
Je rappelle quand même que si tu installes une sid (pourquoi sid ? woody ne suffit pas ?), il est _fortement_ conseillé de t'abonner la la liste debian-devel... Fais une recherche dans les archives : http://lists.debian.org

n°21918
warmasterc​s
Posté le 23-07-2001 à 22:52:13  profilanswer
 

en effet les task n existe plus le programme maintenant s appelle :tasksel


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  ba merde impossible d installer xfree

 

Sujets relatifs
Xfree 4.1veux installer nunux :)
defragmentation pour installer linuxrecherche desesperement conseil pour installer une AWE 64!!!!!!!
[installer quake 3 demo][ai-je rien oublié ?? ] installer adsl alcatel usb sous mdk 8
Pb pour installer linux mandrake 8 svp 
Plus de sujets relatifs à : ba merde impossible d installer xfree


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR