| |||||
Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Les mecs... j'en perds mon latin ! |
Tetedeiench Head Of God | la je capte plus rien...
[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd] --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 16:40:44 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | ben je sais pas...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
seblamb | Pff!!! c'est Linux c'est ce plus que c'etait ... --------------- [:seblamb] Moi aussi je veux grater dédé!!! |
Tetedeiench Head Of God | Ben je l'avais deja testée la slackware... memes erreurs au démarrage de X que la redhat...
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Deja fait !
koubiak | non mais là ...:fou:
|
Tetedeiench Head Of God | j'ai jamais dit etre un pro de linux... loin de la.
Tetedeiench Head Of God | Moi C aps les pbs de configuration de X qui me font chier, C plutot les erreurs de compil récurrentes sur des trucs aussi concon que rp-pppoe ou meme BitchX ! --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | 1°/ sous Mandrake pas la peine de compiler XFree 4.1.0 ou bitchx.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | ben vi C pas la peine de compiler BitchX, mais tjs est'il que la compilation de ce prog plante --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Publicité | Posté le 19-07-2001 à 17:36:33 ![]() ![]() |
Tetedeiench Head Of God | en tout cas, merci beaucoup les mecs, je vous tiendrai au courant --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Résultat des courses :
Tetedeiench Head Of God | J'ai la slack 7.2...
Tetedeiench Head Of God | ben, la redhat 7.2 non plus, la Mdk 8 non plus, la mdk 7.2 non plus, j'en passe...
Tetedeiench Head Of God | Ben je la dl, ca coute rien... mais de toute faocn, ma GeForce3 sera pas supportée... donc je sens bien le plantage en regle ( soupir) --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
GUG | euh juste comme ca en passant t as penser a faire que du mod text pendant un ptit bout de temps ? |
Tetedeiench Head Of God | le mode texte, j'en ai RAS LE BOL ...
Tetedeiench Head Of God | koa --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | Ben tu sais, perso je m'en fous de la 3d de la mort qui tue de la geForce3 sous nux...
Tetedeiench Head Of God | Bon alors on est bien d'accord la ? linux C pas encore au point (et dire que j'en ai vu encore qui disaient que nux allait remplacer windaube... bah désolé, C pas demain la veille).
AlphaT | Comment ça se fait qu'il y arrive pas |
Tetedeiench Head Of God | Yeah, je sais, mais la, je dis bien haut et fort que nux pour le petit particulier... C PAS CA --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlphaT | tetedeiench |
Tetedeiench Head Of God | si tu veux les logs de compilation de Xfree, tu va te marrer --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
AlphaT | Pour les logs de XFree les warnings je m'en fous, juste ceux qui donnent Error qui sont important pour le moment.
[edtdd]--Message édité par AlphaT--[/edtdd] |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je ne dirais rien. Je n'ai meme pas lu la fin car cela me faisait chier.
> XFdrake --expert
Une fois les drivers installé, la version de XFree importe peu car les drivers prennent le relai (module nvidia utilisé par les drivers nvidia, XFree utilise un module nommé nv qui lui selon la version de XFree supporte ou pas les dernieres GF).
Et voilà la Geforce 3 marche.
> urpmi.addmedia ftp.proxad.net ftp://ftp.proxad.net/pub/Distributions_Linux/Mandr
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
yugo | Salut,
|
Tetedeiench Head Of God | Slackware 8 RULEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ DA WORLD !
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | la mdk ne voulait pas construire les rpm de nvidia ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nicotine |
--------------- Do androïds dream of electric sheep ? |
AlphaT |
|
Tetedeiench Head Of God | je t'assure schhneider, j'ai suivi ton install A LA LETTRE PRES...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | lol
[edtdd]--Message édité par Dark_Schneider--[/edtdd] --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | pour l'instant, G gcc 2.95.03 et make 3.79.1 ...
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu as les sources du kernel ? Mesa ? etc ..... --------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
Tetedeiench Head Of God | houla tu m'en demande beaucoup... je suis un gros newbie schneider --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Tetedeiench Head Of God | sous mdk en tout cas, les Mesa et les kernel-source étaient présents... et ca s'installait oas --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT ! |
Jubijub Parce que je le VD bien |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | je plancherais pour un pb de sa bécane.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Les mecs... j'en perds mon latin ! |