Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2186 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDRK 8.1] config de GeForce2MX + config de l'autodémarrage

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[MDRK 8.1] config de GeForce2MX + config de l'autodémarrage

n°104351
k666
dites non à petitmou
Posté le 25-05-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

salut!
bon je découvre plein de trucs sur nunux mais ai quelques problèmes avec mon serveur X:
 
- j'arrive pas à le mettre en bonne résolution, il me reconnait ma carte comme une GeForceDDR (alors que c une 2MX) pis je peux pas mettre une résolution de 1600x1200 ..
- j'ai l'impression que le serveur rame un peu, car en déplaçant, redimensionnant etc... des fenêtres ça rame, cmoche..
- ça démarre automatiquement en WindowMaker sous un utilisateur donné (me demande pas le mot de passe) et j'aimerais reconfigurer ça, je sais pas o`u ça se trouve!
- ça plante parfois sous xawtv et ça me pète mon os, fo redémarrer la machine! comment se protéger de ce truc ?
- j'ai voulu éditer le fichier (je sais plus je crois que c'est init.D ou truc du genre) celui qui lance les applis au démarrage, mais ça a l'air un peu auche, je peux commenter les services dont je ne me sers pas (par exemple postrgresql) mais ya pas un utilitaire qui permette de configurer les serveurs qui se chargent au démarrage ?
jj'ai lu des trucs sur les runlevel, eske ça peut servir par exemple à créer un runlevel utilisateur simple et un runlevel serveur ? ou eske c'est possible de configurer les démons à lancer en fonction de l'utilisateur ?  
voila encore merci à vous :)

mood
Publicité
Posté le 25-05-2002 à 20:16:30  profilanswer
 

n°104848
apolon34
Vive Linux!!
Posté le 26-05-2002 à 22:33:40  profilanswer
 

utilise le mandrake control center, tu peux regler tout ce que tu veux la dedans
 
normalment t'as meme l'icone qui est deja la par defaut

n°104913
aurelboiss
Posté le 27-05-2002 à 10:17:44  profilanswer
 

Salut pou lancer l'utilitaire de configuration de mandrake tape "drakconf" sinon pour regler tes problemes de boot tapes "drakboot" et choisi l'utiisateur par defaut et son xwindows :)
@++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [MDRK 8.1] config de GeForce2MX + config de l'autodémarrage

 

Sujets relatifs
Question sur config Bind en serveur cache localConfig imprimante mandrake 8.2
Config de X sous DebianHELP.....Help.....Quel config pour linux????????????
prob de config reseauConfig serveur X sur Debian
Radeon 7200 ou Geforce2MX sous debian woody ??Pb de config réseau
Mandrake 8.2 >>>> kel config pr une bone réactivité? (lent sur 500mhz)Config SpeedTouch USB sous Mandrake 8.2
Plus de sujets relatifs à : [MDRK 8.1] config de GeForce2MX + config de l'autodémarrage


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR