Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1464 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

[MDK9.2][Newb] Graver sur un ordi distant

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°413528
freewol
Ceci n'est pas une citation
Posté le 20-02-2004 à 09:58:45  profilanswer

Voila j'ai un ordi sous mandrake 9.2 en réseau avec un ordi sous winXP, et j'ai un graveur sur l'ordi avec winXP.
Pour partager des fichiers entre mes ordis, j'utilise soit le ftp, soit le ssh, soit je monte un dossier partagé de windows sous linux.
Mais là j'aimerais pouvoir graver des choses de l'ordi linux sans les copier sur mon ordi XP avant (en "streaming" donc).
Je pense que la seule méthode possible est d'avoir un serveur samba sur l'ordi linux et de monter le répertoire contenant le fichier à graver sous XP, mais comme la dernière fois que j'avais essayé de configurer samba je n'avais pas réussi j'aimerais savoir s'il existe une autre manière.
Je pensais par exemple à un éventuel partage du graveur pour pouvoir y accéder directement à partir de linux, un peu comme une imprimante :??:

mood
Publicité
Posté le 20-02-2004 à 09:58:45  profilanswer

n°413805
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 20-02-2004 à 16:04:38  profilanswer

lol

non non, si c'était aussi simple, les programmes de gravure n'existerais pas.

il te faut 2 bécane linux utiliser cdrecord en réseau

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Quel distribution pour un vieux ordiPeut-on graver une distrib mandrake sur un dvd ???
[shell] comparer un fichier local et un fichier distant (http)?[MDRK9.2] Graver, archiver...
p'ti problème d'ordiGraver sans l'émulation SCSI
Graver un .cue ; .bin ???[Newb] IPCOP, besoin d'aide, svp
Avec quoi graver un .DMG ?[K3B] Graver un disque audio ?
Plus de sujets relatifs à : [MDK9.2][Newb] Graver sur un ordi distant

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR