Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1427 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  MDK 9 Red Hat 8 Debian woody 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

MDK 9 Red Hat 8 Debian woody 3

n°169127
Buz
Posté le 07-10-2002 à 19:35:37  profilanswer
 

Salut tlm
 
Oui voila (vous allez me prendre pour un fou furieux mais... )je voudrais installer ces 3 OS sur un disque dur(je suis sous MDK 8.2 actuellement)et ma question c'est combien de place il faut pour chaque OS en partition native et aussi est'ce que je peux partager ma partition swap et home entre c'est 3 os ? si c'est possible ca me ferait gagner de la place
 
@+
Buzz

mood
Publicité
Posté le 07-10-2002 à 19:35:37  profilanswer
 

n°169141
THA REAL I​_337
Posté le 07-10-2002 à 20:04:14  profilanswer
 

partager les homes et le swap: sans problème (sauf peut-être pour certains softs dont les fichiers de conf ont changé en fonction des version, mais ça doit rare).
 
Pour la place, c'est au choix (fct de l'utilisation). 2,5/3 Go ça doit amplement suffir à une installation normale.


Message édité par THA REAL I_337 le 07-10-2002 à 20:04:51
n°169161
Tux Le Pen​guin
Posté le 07-10-2002 à 20:50:00  profilanswer
 

Buz a écrit a écrit :

Salut tlm
 
Oui voila (vous allez me prendre pour un fou furieux mais... )je voudrais installer ces 3 OS sur un disque dur(je suis sous MDK 8.2 actuellement)et ma question c'est combien de place il faut pour chaque OS en partition native et aussi est'ce que je peux partager ma partition swap et home entre c'est 3 os ? si c'est possible ca me ferait gagner de la place
 
@+
Buzz




 
Je le fais avec la mandrake9 et la debian sarge
Pour la swap il n'y a évidemment aucun problème
Pour le home, il existe peut-être d'autre solution, je sais pas trop mais moi j'ai modifié à la main l'uid et le gid dans la mandrake9 (que j'ai installé après). Mais c'est la seul chose à faire, le reste se fait tout seul.

n°169171
Humidifier
Posté le 07-10-2002 à 21:02:33  profilanswer
 

Aucun pb pour faire ça.
 
Pour le /home partagé, il suffit simplement de le mettre dans une partition dédiée.
Il suffit de le déclarer dans chaque fstab.
...
/dev/sda7       none            swap    sw                      0       0
/dev/sdb7 /home  ext3 rw                 0       2
...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  MDK 9 Red Hat 8 Debian woody 3

 

Sujets relatifs
Pb install Red hat advanced server 7.3 ?[Debian] demirror : mirroir local partiel non-US
une fois de plus.... une journée de foutue !!! avec MDK 9.0[MDK 9.0] Mysql...
[Debian Debutant] Script ou commande au demarrage[debutant] Debian - pb d'ecran, impossible de lancer X
les affaires reprennent : libm.a n'existe plus sous MDK 9.0 ???[Woody]Pb à l'install (framebuffer il me semble)
Red Hat 8.0 ou Mandrake 9.0 ? 
Plus de sujets relatifs à : MDK 9 Red Hat 8 Debian woody 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR