Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1619 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3
Page Suivante
Auteur Sujet :

[postfix mysql Mandrake] probleme d'installation SMTP SASL Mysql

n°520932
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 15-07-2004 à 09:03:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

DimiBD a écrit :

j arrive pas a faire tourner le auxprop avec sql et mysql... apparemment, il manque des lib, et je trouve pas comment les mettre sous mandrake 10


 
 :bounce:  Apparemment il faudrait quelque chose come sqllib dans /usr/lib/sasl2/
 
Mais je ne trouve pas comment mettre ca sous mdk :sleep:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le 15-07-2004 à 09:03:36  profilanswer
 

n°521073
DimiBD
Je ne connaîtrai pas la peur,
Posté le 15-07-2004 à 14:55:25  profilanswer
 

:bounce:  
Bon, vraiment personne ?
sinon, je vais faire une authentification pam, qui ira elle meme sur la base de donnée...
mais, je preferais passer directement avec auxprop :cry:


---------------
Je ne connaîtrai pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
probleme compilation avec qt3Probleme msn !!
UDEV : problème de démarrageimpossible de lancer l'instal mandrake 10
[Scripts] Commandes find & echo - probleme d'affichageProblème d'execution de scripts à l'aide de ./
[help]Problème d'affichage des polices pour Mozilla[Mandrake 10.0] Problème de souris
Combien il y a de cd pour mandrake 10 
Plus de sujets relatifs à : [postfix mysql Mandrake] probleme d'installation SMTP SASL Mysql


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR