Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1323 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 et RAID Pormise (asus)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mandrake 8.1 et RAID Pormise (asus)

n°45347
vive-moi
Posté le 21-11-2001 à 12:50:31  profilanswer
 

bonjour,
 
voila je voudrais installer la mandrake 8.1 sur ma machine, j ai 2 HD IBM 60 GXP en RAID 0 sur 1 asus A7V133, et j aimerai savoir si c possible et kelles sont les demarches a suivre...

mood
Publicité
Posté le 21-11-2001 à 12:50:31  profilanswer
 

n°45437
libredr
Posté le 21-11-2001 à 17:49:19  profilanswer
 

L'installeur de la mdk devrait reconnaitre tout du premier coup. Je n'installe qu'en mode "expert", l'avantage c'est que tu peux voir ce qui est detecte. Tu peux eventuellement commencer en mode expert au depart, jusqu'au partitionnement des disques et il devrait t'afficher qu'il a reconnu le RAID. Ensuite reboote (rien n'a ete ecrit sur le disque) et lance l'installation "normale".
En tout cas la 8.1 reconnait le RAID, le noyau est preconfigure pour, et le RAID est parfaitement gere sous Linux.

 

[edtdd]--Message édité par libredr--[/edtdd]

n°45649
vive-moi
Posté le 22-11-2001 à 13:32:29  profilanswer
 

oki merci beaucoup, je vais essayer!! :wahoo:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Mandrake 8.1 et RAID Pormise (asus)

 

Sujets relatifs
Pb carte son avec mandrake 8.1et connexion adslMandrake 8 marche sur mon pc ???
Probleme avec la mandrake 8.1Mandrake 8.1 disponible av PLanète Linux
partage connexion Win XP et Linux Mandrake 8.1???probleme à l'install d'une mandrake 8.1 ???
Pb avec image iso mandrake 8.1:-(URGENT : BIG PB Linux Mandrake 8.0 et P4
Comment contourner le BootLoader GRUB fourni avec la mandrake 7.2 ????desinstaller drivers sous mandrake 8.1
Plus de sujets relatifs à : Mandrake 8.1 et RAID Pormise (asus)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR