Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10]mise a jour de alsa

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Mandrake 10]mise a jour de alsa

n°487499
xeno
Posté le 26-05-2004 à 21:00:13  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un ptit problème, je suis nouveau dans le monde linux et j'ai des problèmes avec le son audio (sur les films,et ça ne vient pas des codecs) mais surtout sur les jeux et de temps en temps la musique.
J'ai donc pensé que ça venait de "alsa" qui est utilisé pour le son. Alors j'ai voulu les mettre a jour vu que sur la mdk 10 c'est la version 1.0.2c qui est installé.
J'ai bien réussi a compiler et installer la version 1.0.4 de alsa seulement si je veux supprimer l'ancienne version 1.0.2c le gestionnaire de rpm me dit que je dois désinstaller pleins d'autres trucs (par exemple des jeux installé via le gestionnaire de rpm et qui utilise alsa pour l'audio).Mais moi je ne voudrais pas tout désinstaller, alors y a t'il un autre moyen de lui faire utiliser la dernière version de alsa?
 
Merci beaucoup de votre aide et j'espère que ma demande est a peu près claire :-)


Message édité par xeno le 26-05-2004 à 21:01:42
mood
Publicité
Posté le 26-05-2004 à 21:00:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Mandrake 10]mise a jour de alsa

 

Sujets relatifs
Question rapide à propos de Mandrake Official. C'est une discovery ?[Mandrake 9.2] carte reseau 3c940 et carte mere p4c800
Virtual host, apache, mandrake 10 marche pas ? - résoluproblème de rendu graphique sous mandrake 10
[ALSA] Son très très faible !![Résolu] - Modem ADSL USB et Mandrake 10
[Résolu] lenteur navigation internet sous mandrake 10Mandrake 10 samba et reseau ??
Mandrake 10 official disponible en téléchargement[résolu] mandrake 10.0 :pb avec nforce2 (minipc shuttle)
Plus de sujets relatifs à : [Mandrake 10]mise a jour de alsa


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR