Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1423 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Mandrake et boot sur dvd?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°645698
Nicou
Posté le 06-03-2005 à 13:02:05  profilanswer

Hello
j'ai downloadé le dernier mandrake iso sur dvd (2.02GB) j'ai checké le md5, gravé avec néro le cd a été vérifié par nero tout est ok.

je boot sur le dvd il m'affiche le premier écran avec press enter to install or upgrade

je le fais il scan les devices usb et un autre truc (firewire je crois)

puis il me dit : error : cd-rom drive not found

pourquoi il me sort ça il est trop con ou quoi? il arriev a booter dessus et il rale

j'ai un NEC 3520

si qqn pouvait m'aider? :s :( :cry:  

mood
Publicité
Posté le 06-03-2005 à 13:02:05  profilanswer

n°645997
Nicou
Posté le 06-03-2005 à 21:21:10  profilanswer

je up parceque je vois vmt pas :(

n°646400
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 07-03-2005 à 19:06:11  profilanswer

check ces différents éléments : http://www.linux-wizard.net/faq.ph [...] stallation

---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°646436
Nicou
Posté le 07-03-2005 à 20:59:43  profilanswer

ouai j'ai réussi en faisant F1
puis en tapant alt1 enter

mais il m'a tout niqué au boot il me fait un kernel panic ça foire completement il a pas du aimer le partionnement bizzare que fedora avait fait

j'vais effacer et recommencer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
pb initrd et Mandrake 10.1 : gel total au bootProbleme de boot sous mandrake 10, au secours !
Boot de Mandrake 9.1 et freq moniteur trop élévéKnoppix/mandrake move ils boot tout els deux mais
Peut-on créer une disquette de boot incluant Diskdrake de Mandrake ?Problème de boot LILO Mandrake Community 10.1
[Mandrake] Freeze au boot de kdeMandrake 10.1 Official = bug juste apres le boot
[Linux - Mandrake 10.0] Erreur au boot, démarrage impossiblemandrake move: diskette boot
Plus de sujets relatifs à : Mandrake et boot sur dvd?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)