Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Maildir : Pkoi je dois toujours créer mes Dossier dans INBOX ??

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°189893
olicel
Posté le 15-11-2002 à 15:39:06  profilanswer

salut,

j'utilise, enfin j'essai d'utiliser une maildir avec courrier imap. J'avais deja essayé il i a 2-3 semaines mais j'ai du m'arreter... donc la je reprend.

A chaque fois que je veux crer un nouveau dossier. Il se met automatiquement dans INBOX ??? c'est a dire Maildir/.toto aevdc dedans new cur et tmp comme sous rep.
Maintenant si je veux créer un sous rep de toto par exemple toto2 ( [:the real pinzo] ) il met créer un rep dans Maildir/.toto.toto2 avec new tmp et cur

Mais je ne peux jamais créer de repertoire au meme nivo que Boite de reception. Comme boite d'envoi par exemple  :D  

J'ai loupé des trucs je crois, expliquer moi svp.
Ke utilise les maildir et comment ca marche chez voux ?

---------------
toujours un petit mot gentil:
mood
Publicité
Posté le 15-11-2002 à 15:39:06  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
Kelkun pourrais m'expliquer la structure d'une maildir SVP1 serveur IMAP pour une maildir ... lequel
recherche commande permettant de créer une connexion réseau... article linuxfrench.net : comment creer un iso d'openBSD ...
[samba/swat] Ca marche pas et je sais pas pkoiaargh mldonkey fichier dossier temp
[DEBIAN] Créer un package personnalisé à partir des sourcesQuel serveur IMAP pour utiliser une MAILDIR ??
Effacer un dossier récalcitrant windows en passant par Linux?ATI AIW128Pro sous Linux...quel driver dois je utiliser ?
Plus de sujets relatifs à : Maildir : Pkoi je dois toujours créer mes Dossier dans INBOX ??

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR