Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2567 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g la madrake 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

g la madrake 8.1

n°44174
carot0
Posté le 18-11-2001 à 00:43:03  profilanswer
 

elle est trop bien j'arrive presque a faire ce que je veux avec seul soucis c que je veux changer la resolution et je sais pas du tout comment faire

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 00:43:03  profilanswer
 

n°44176
MarcP
Boinc.fr
Posté le 18-11-2001 à 00:46:24  profilanswer
 

tu sors...


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°44177
le_pacifa
Posté le 18-11-2001 à 00:46:30  profilanswer
 

Xresdrake ou un truc du genre


---------------
APB
n°44183
carot0
Posté le 18-11-2001 à 00:50:55  profilanswer
 

heu g oublié de dir que je suis pas loin du debutant ds linux donc les reponse un peut plus detaillé svp

n°44185
MarcP
Boinc.fr
Posté le 18-11-2001 à 00:52:00  profilanswer
 

Ecoute, c lourd de répondre toute la journée a des abrutis qui ne cherchent pas
tape changer la reolution sur le site de mandrake, et a moins d'tere aveugle tu verras ta reponse !


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°44261
FrCo
Posté le 18-11-2001 à 04:55:17  profilanswer
 

marcp, c pas la peine de le traiter d'abruti, personne t'oblige a repondre, si tu ne veut pas repondre,ben tu changes de postes.
 
Pour carot0, je croit bien aussi que c Xresdrake.

n°44291
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2001 à 12:11:04  profilanswer
 

marcp a écrit a écrit :

Ecoute, c lourd de répondre toute la journée a des abrutis qui ne cherchent pas
tape changer la reolution sur le site de mandrake, et a moins d'tere aveugle tu verras ta reponse !  




 
si tu veux pas répondre, tu réponds pas.  
si tu pars dans ce principe la, l'utilité même d'un forum OSA est contestable: avec tous les man, le site de dark_schneider, etc, y'a plus besoin de réponse, suffit de chercher.  
tu te prends pour qui ?


---------------
-
n°44292
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2001 à 12:13:14  profilanswer
 

FrCo a écrit a écrit :

marcp, c pas la peine de le traiter d'abruti, personne t'oblige a repondre, si tu ne veut pas repondre,ben tu changes de postes.
 
Pour carot0, je croit bien aussi que c Xresdrake.  




 
tu cliques avec le bouton de droite sur le bureau, et tu selectionnes "executer une commande".  
et la, en respectant la casse, il me semble aussi que c'est Xresdrake .  
Fait bien attention, respecte majuscules et minuscules.  
Etant donné que je suis sur un poste 2000, et que mes machines linux sont l'une sous RH 7.1, et l'autre sous slackware 6, je peux t'aider que du peu que je connais de linux, c'est probablement faux, mais essaye ;)


---------------
-
n°44293
chaica
Posté le 18-11-2001 à 12:16:52  profilanswer
 

marcp : Personne t'oblige à répondre et encore moins à être grossier.
 
Chaica

n°44295
mordicus34​0
Posté le 18-11-2001 à 12:25:24  profilanswer
 

gloubiboulga a écrit a écrit :

 
 
si tu veux pas répondre, tu réponds pas.  
si tu pars dans ce principe la, l'utilité même d'un forum OSA est contestable: avec tous les man, le site de dark_schneider, etc, y'a plus besoin de réponse, suffit de chercher.  
tu te prends pour qui ?  




 
c clair. avec toutes les aides que tu trouves dans les man, pas besoin de ce forum  :sarcastic:  
n empeche que le jour ou TU es bien emmerder, tu vas t emmerder a lire plein de page de man en anglais...

mood
Publicité
Posté le 18-11-2001 à 12:25:24  profilanswer
 

n°44297
gloubiboul​ga
-
Posté le 18-11-2001 à 12:27:47  profilanswer
 

mordicus340 a écrit a écrit :

 
 
c clair. avec toutes les aides que tu trouves dans les man, pas besoin de ce forum  :sarcastic:  
n empeche que le jour ou TU es bien emmerder, tu vas t emmerder a lire plein de page de man en anglais...  




bah non, lui, il est trop fort ...


---------------
-
n°44516
MarcP
Boinc.fr
Posté le 19-11-2001 à 00:15:32  profilanswer
 

Je dit pas etre trop fort ou quoi que ce soit.
Abruti n'est pas vulgaire.
Mais bon, si vous voulez avoir 100 000 fois les memes question de la feignasse qui cherche rien du tout meme pas un peu, libre à vous.
L'utilité d'un forum est (à mon avis) non pas de traiter des questions "bateau" mais justement d'essayer de resoudre les différents problèmes et bizarreries que l'on peut rencontrer et qui ne sont pas traités dans les mans et les FAQ en francais...
Voila ce que j'en dit...
Mais si tu as la patience de poster toutes les 2 heures les memes réponses... je te félicite. :jap:


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc
n°44528
gloubiboul​ga
-
Posté le 19-11-2001 à 00:44:03  profilanswer
 

marcp a écrit a écrit :

Je dit pas etre trop fort ou quoi que ce soit.
tu le laisse entendre
Abruti n'est pas vulgaire.
un mec te croise dans la rue, te traite d'abruti, tu tends l'autre oreille ??
Mais bon, si vous voulez avoir 100 000 fois les memes question de la feignasse qui cherche rien du tout meme pas un peu, libre à vous.
ou du mec completement perdu
L'utilité d'un forum est (à mon avis) non pas de traiter des questions "bateau" mais justement d'essayer de resoudre les différents problèmes et bizarreries que l'on peut rencontrer et qui ne sont pas traités dans les mans et les FAQ en francais...
Voila ce que j'en dit...
c'est ton point de vue, et il est respectable. c'est ente autre la forme qui m'insupporte
Mais si tu as la patience de poster toutes les 2 heures les memes réponses... je te félicite. :jap:  
je ne réponds que rarement aux questions sur OSA, par manque de connaissance dans plusieurs domaines, j'aurais trop les boules que qqun plante son systeme à cause de moi




---------------
-
n°44541
warmasterc​s
Posté le 19-11-2001 à 03:13:11  profilanswer
 

heuu tu peut lui dire sans l insulter. Certains dépassent vraiment les bornes


---------------
un sabre est une arme. le kenjutsu, une technique de mort. Peu importent les bonnes intentions, c'est la seul vérité. On tue pour protéger. On tue pour que d'autres vivent. C'est ca, la vérité du sabre.
n°44549
manu025
Posté le 19-11-2001 à 07:58:32  profilanswer
 

Vous allez pas recommencerles gars !
 
Pour ton pb:
Tu vas dans le panneau de configuration ou un truc du genre, c'est un icone sur le bureau.
Sinon si tu veut le lancer depuis un terminal, c'est XDrake ou XFDrake (je suis pas sûr des majuscules).
 
Sinon pour le taux de rafraichissiment il prendra automatiquement le meilleur.


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°44560
nicephore1​7
Un cinglé parmis les fous
Posté le 19-11-2001 à 09:04:23  profilanswer
 

BON J'ECRIS GROS POUR K'ON VOIE LA SOLUTION.... C DANS HARDDRAKE TU LE CHERCHE DANS TON MENU "K" (si tu es sous KDE) TU PEUX TOUT CONFIGURER DEDANS Y COMPRIS TA RESOLUTION
 
Moi aussi je débute.... si tu veux des info achétes "LINUX au quotidien" en librairie.. ça m'a pas mal aidé!

n°44569
manu025
Posté le 19-11-2001 à 09:43:22  profilanswer
 

Pendant qu'on y est : pour les débutants sous linux :
 
http://perso.wanadoo.fr/linux_wizard/
 
C'est le site d'un gars dévoué au partage de la connaissance.
 ;)


---------------
-@- When code matters more than commercials -@-
n°44571
jamiroq
Oublies que t'as aucune chance
Posté le 19-11-2001 à 10:00:42  profilanswer
 

Serieux ce site est pas mal non plus !!
 
http://www.linux-france.org/prj/inetdoc/i/net/

n°44736
MarcP
Boinc.fr
Posté le 19-11-2001 à 18:39:14  profilanswer
 

je préfère ce genre de réponses :D


---------------
Aménager un camping car poids lourd dans un bus / car / camion  - Boinc pour faire bosser votre pc

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  g la madrake 8.1

 

Sujets relatifs
Linux Madrake 8.0 ne s'install pas sur ma KG7 avec DDRAM, pourquoi ? 
Plus de sujets relatifs à : g la madrake 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR