Bien ça marche. La procédure à suivre:
Contrairement à ce qui est dit dans la docs, ne pas l'installer en root, ça fout un bordel pas possible et met des fichiers n'importe où à la raçine. On doit installer le logiciel utilisateur par utilisateur (prevoir donc 200mo par utilisateur).
Ensuite au moment d'enrengistrer le logiciel, ne pas suivre le lien indiqué, c'est un lien mort. Il faut aller sur borland.com et chercher la rubrique où s'incrire.
Ceçi fait, vous recevez une clé, sous forme de .txt à mettre à la racine de son compte.
On peut alors commencer à s'en servir.
Voiçi pour l'install. Tant qu'a Kylix lui-même, mes première impressions sont assez négatives:
1-J'ai tenté de récuperer mes programmes Delphi3 et 5, mais sans grand succès. Mais bon j'ai pu me planter
2-Je commence à me demander si Borland à des contrats avec les fabricants de disque dur: Déjà avec Delphi sur NT, on était obligé d'installer le soft une fois par utilisateur. Ce problème existe depuis Delphi 3 (1996) et n'a toujours pas été résolu dans les versions 4, 5 et 6.
Avec Linux je me suis dit: "là c'est sûr, ils vont pas faire la même connerie: Linux à tjs été un OS multi-utilisateurs, ils ne peuvent pas se louper!". Hé bien si, ils l'ont fait. Ils ont conçu un programme mono-utilisateur sous Linux, quel exploit...
Message édité par kyo54 le 20-11-2002 à 20:05:51
---------------
.