|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : kde3 sur une mdk 8.1 |
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 11:29:31 |
gm_superstar Appelez-moi Super | Quels sont les packages que t'as téléchargé ?
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Bon ok je vais voir ce soir chez moi. J'ai installé KDE 3 sur une 8.1 sans trop de problème donc je ne vois pas pourquoi tu n'y arriverais pas. |
itoine To Infinity And Beyond | le prob de dependance vient de tous les packages.
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Non tu ne pourras pas les installer un par un. Fais un rpm -ivh avec tous les packages que je t'ai cité (sauf le kde-i18n-fr3-3.0-1mdk.src.rpm qui est à reconstruire).
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, demain je reinstalle ma mdk vite fait
|
itoine To Infinity And Beyond | par contre, il faudra vrraiment se loger en root en ligne de commande ou bien en root sous kde 2.2 avec un rpm manager ca suffira?
|
Publicité | Posté le 17-04-2002 à 21:04:45 |
gm_superstar Appelez-moi Super | De quoi ? Pour installer KDE 3 ? Tu peux la faire en mode graphique. L'installation de KDE 3 ne remplace pas celle de KDE 2. Par contre il y a quelques manips à faire pour pouvoir utiliser les 2 (parce qu'après l'installation de KDE 3 on a plus accès à KDE 2). Voir http://www.mandrakeforum.com/artic [...] =0&thold=0 et en particulier le commentaire d'un utilisateur dans le bas qui donne une méthode détaillée. |
itoine To Infinity And Beyond | g reinstalle ma mdk 8.1
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Je pige pas parce que les libs qui te manquent sont justement celles que rpm doit installer pour KDE3 (package kdelibs3-3.0-2mdk.i586.rpm)
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, je re telecharge ce fichier et je reessaye
|
itoine To Infinity And Beyond | bon, j'ai re-telecharge kdelibs, et ct surement ca, car le fichier que je viens de telecharger est plus gros que celui que j'avais
|
gm_superstar Appelez-moi Super | Oui le système va démarrer sur KDE3 mais je te conseille vivement de suivre le lien que je t'ai filé plus haut pour faire cohabiter KDE2 et 3 et pouvoir démarrer sur l'un ou l'autre au choix.
|
itoine To Infinity And Beyond | tout marche merci beaucoup gm_superstar
|
Sujets relatifs | |
---|---|
kde3 et autoconf 2.53 | [KDE3] Activer KDm |
vivement KDE3 ! | [KDE3] Question pour ses testeurs, ici ! |
KDE3 beta 2. | Photos de KDE3 |
Plus de sujets relatifs à : kde3 sur une mdk 8.1 |