|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : javac et mandrake 8.1 !! |
nero27 | je voudrais savoir comment avoir le compilateur javac sous linux mandrake 8.1 !
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 11:53:19 |
THE REAL 911GT3 Corrompu | il faut installé le jdk de sun.
|
nero27 | je comprend rien ! |
nero27 | ok, d'accord, mais je n'arrive pas à télécharger le JDK : comment faire ?
|
911GT3 en roue libre | sur cette page: http://java.sun.com/j2se/1.3/jre/download-linux.html
|
nero27 | OK, merci
|
Publicité | Posté le 06-02-2002 à 18:55:22 |
THE REAL 911GT3 Corrompu | certaines modifs du profile ne seront prises en compte que lorsque le shell aura redémarrer. --------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
nero27 |
|
THE REAL 911GT3 Corrompu | est-ce que tu as des lignes équivalentes à ça dans /etc/profile ?
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par THE REAL 911GT3--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
THE REAL 911GT3 Corrompu | si ces lignes (ou équivalent) sont dans /etc/profile mais que tu ne vois pas le chemin de javac dans la liste fournie par "echo $PATH", alors c'est certainement dû au fait que PATH est également défini dans ton ~/.profile.
[edtfdsfsdfgdd]--Message édité par THE REAL 911GT3--[/edtfdsfsdfgdd] --------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
nero27 |
|
nero27 |
|
THE REAL 911GT3 Corrompu | si quand tu fais echo $PATH tu vois le bon chemin, le problème est ailleurs.
--------------- [:the real 911gt3] <- THE REAL KOMUNOTAI INSIDE :sol: |
nero27 | sinon, dans la FAQ de Dark, il y a les lignes suivantes qui indiquent ce qu'il faut effectuer après la modif de profile : pouvez-vous me les expliquer ?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nero27--[/jfdsdjhfuetppo] |
THE REAL 911GT3 Corrompu | rien de plus que ce que j'ai dit au dessus à vrai dire.
nero27 |
|
THE REAL 911GT3 Corrompu | puisque tu as dû l'installer en root, si le PATH est bon, c'est peut-être un problème de droits.
nero27 | je verrai ça comment ? |
911GT3 en roue libre | ex: ls -l /Local/jdk1.3.1/bin/javac |
911GT3 en roue libre | pas certain d'être très clair |
saudium | tu peux repeter stp ? --------------- root 66 |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pipomolo--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | pour régler le pb et voire si javac est dans ton PATH :
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
nero27 | Je crois avoir trouvé le problème : j'ai téléchargé le fichier jre1-1_3_1_02-linux-i386-rpm.bin !
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | tu sais lire ?
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
pipomolo faisez gaffe aux pigeons |
--------------- This message is provided AS IS, and comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY, |
911GT3 en roue libre | c'est ma faute, me suis gourrer dans le lien patapé
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 911GT3--[/jfdsdjhfuetppo] |
nero27 | Merci les gars, ça devrait aller maintenant ;-) |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Pb de langue sous mandrake linux 8.1 | installer un scanner sous mandrake 8.1 |
[Pb] Linux mandrake 8.1 Je ne comprends pu rien !! | installation la mandrake 8.1 ? |
nt J aimerai savoir comment installé mplayer sur une mandrake 8.1 | mandrake 7.2 + ghost 2001 |
Aide sur linstallation de Mandrake 8.0 | installaton de linux mandrake 8.1 -> ARGH |
comment installer mon modem olitec pci v2 sous mandrake 8.1 | Exécuter un prog sous mandrake 8.0 avec KDE |
Plus de sujets relatifs à : javac et mandrake 8.1 !! |