Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  le temps réel n'a pas l'air actif Jackd ubuntu module-assistant

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le temps réel n'a pas l'air actif Jackd ubuntu module-assistant

n°801850
krisofe
Posté le 14-04-2006 à 18:52:33  profilanswer
 

J'ai paramétré mon ubuntu pour qu'il soit en audio réel en ayant suivi la procédure http://doc.ubuntu-fr.org/applications/jackd
mais apparemment, ça marche pas car dans Qsynth/setup/settings, je ne vois aucune application en tant réel sauf une, synth.gain (??)

mood
Publicité
Posté le 14-04-2006 à 18:52:33  profilanswer
 

n°801865
Joseph Des​ire
Posté le 14-04-2006 à 19:25:24  profilanswer
 

Hum j'ai la meme chose. Mais pour faire fonctionner, je ne sais pas, je ne l'utilise pas et la je comprend rien :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  le temps réel n'a pas l'air actif Jackd ubuntu module-assistant

 

Sujets relatifs
Réaliser un site mirroir utilisé si le temps d'accès est trop longJack ubuntu en user courant Comment faire ??? [RESOLU]
Ecouter de la musique et parler sur teamspeak en meme temps..Ubuntu + Firefox => Les modifs dans About:config ne sont pas gardées.
Quel module charger pour mon controleur Ethernet?module spca5xx make erreur 2
Quagga et ubuntu....[ubuntu] Pas de son avec avec appli en full screen
Dual-Boot XP + Ubuntu : bon partitionnement de mon HDD ?comportement de select() dans un module noyau
Plus de sujets relatifs à : le temps réel n'a pas l'air actif Jackd ubuntu module-assistant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR