Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
674 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer FreeBSD en utilisant l'ADSL ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installer FreeBSD en utilisant l'ADSL ?

n°25131
popol
Posté le 18-08-2001 à 12:52:30  profilanswer
 

Peut-on établir une connexion sur un site FTP (ftp://releng4.freebsd.org/pub/FreeBSD/snapshots/i386/4.3-20010817-STABLE) en utilisant à l'install (boot des 2 disquettes)
une carte réseau connecté en ethernet sur le modem ADSL.
Merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 18-08-2001 à 12:52:30  profilanswer
 

n°25140
merankal
Powered by FreeBSD since 1996
Posté le 18-08-2001 à 15:21:29  profilanswer
 

Oui, c'est toujour comme sa que j'installe FreeBSD. Tu choisis dans la liste des sites disponibles, ou tu entre ton propre FTP...

n°25144
popol
Posté le 18-08-2001 à 15:55:51  profilanswer
 

Mais ensuite il faut lui spécifier le type de connexion, et je ne peux lui demander que du PPP (ou SLIP) sur port serie, IP sur ||, ou en ethernet direct...

n°25255
[FK]Yom
Un superbe avenir derrière lui
Posté le 18-08-2001 à 22:02:30  profilanswer
 

Ben oui, y va quand même pas te proposer une connection PPPoE ou PPTP dès l'install. Tu n'as qu'à mettre un routeur sur ton réseau et lui spécifier son ip comme passerelle après avoir choisi connection Eth.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installer FreeBSD en utilisant l'ADSL ?

 

Sujets relatifs
Automatiser la déco/reconnection adslComment installer linux (version Mips) sur une SGI indigo 2 ?
[ADSL] les plugins pppd, bah apparament, je les ai pasmodem usb adsl ... reconnu sous nux ?
Déconnexion ADSL sous MDK 8e-smith et Modem adsl usb
Adsl sous linux mdr 8 pour un newbiz !!!!Installer Linux par l'intermédiaire d'un LAN?
1ère version des drivers ADSL ECI Hi-Focus pour Linux.Modem Alcatel ADSL pci sous linux.....c'est possible !!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Installer FreeBSD en utilisant l'ADSL ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR