| |||||
Page : 1 2 Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : installer chipset son AC97???????? |
Publicité | Posté le 04-08-2002 à 23:30:02 ![]() ![]() |
Jar Jar Intaigriste |
C'est clairement le volume qui est à zéro. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nico du 77 | bah je comprend pas ca marche pas!
|
power600 Toujours grognon | Essaye le pilote pour ton chipset, que tu peux charger ici:
|
nico du 77 | ok merci de ta reponse!
|
Jar Jar Intaigriste |
C'est le volume maître qu'il faut augmenter, pas le volume PCM ! --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Jar Jar Intaigriste |
Super ton conseil, comme ça le jour où il mettra à jour son noyau, ça ne marchera plus. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
nico du 77 | bah oui mais le probleme jar jar c'est que j'ai tous mis a fond!
|
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
Message édité par @ttil@ le 05-08-2002 à 12:39:38 |
[G@Z] DariuS May Linux be with you. | la mdk 8.2 elle marche toute seule pour le ac97, a l'install direct chez moi, même avec une sblive en plus...
--------------- http://forum-darius.fr.st/ |
Publicité | Posté le 05-08-2002 à 12:41:33 ![]() ![]() |
nico du 77 | ok comment on decharge?
|
Jak Back to Slack ! | Mais, euh, pourquoi vous vous emmerdez avec les machins Alsa ?
|
nico du 77 | euh moi j'ai telecharger des drivers linux pour les ac97 sur le site de via!
|
Jak Back to Slack ! | Non, non, 'faut pas aller sur le site de VIA, 'faut prendre les pilotes OSS directement inclus dans le noyau, c'est bien plus fiable. Viren toutes les conneries que la saloperie de chez VIA a installé.
|
nico du 77 | ok et je les install comment les pilotes inclu ds le noyau?
|
Jak Back to Slack ! | Ben, il faut que ça ait été compilé.
Message édité par Jak le 05-08-2002 à 14:34:26 |
Jak Back to Slack ! |
Ah ? Ya pas fuser sur la Mandrake ? C'est con, je pensais que c'était un truc standard. |
nico du 77 | voila la reponse de modprobe je crois que c sans appel!
|
Jak Back to Slack ! | Ah ouais. C'est pas le bon. C'est con, il marchait quand même bien celui du KT133A, pareil aussi sur VIA-Eden, d'ailleurs. Pourquoi c'est pas le même sur KT266 ? C'est vraiment très très con. |
nico du 77 | donc?
|
Jak Back to Slack ! | T'avais l'air d'y être presque au début de la page. Est-ce que les enceintes avaient un volume assez fort ? Parce que je sais que si je mets juste un casque sur la sortie audio du KT133, même en mettant tous les volumes à fond, on n'entend rien. |
nico du 77 | j'ai mis les enceintes a fond je n'entend rien!
|
Jak Back to Slack ! | 'connais pas kmix. T'as essayé avec les truc d'Alsa (ça doit être amix ou alsamix, je sais plus) ? |
nico du 77 | euh nan ils sont ou parce ke je l'ai ai jamais vu!
|
nico du 77 | UP! |
Nico77 | please help me! |
Mjules ModérateurParle dans le vide | bon nico77
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | ok donc le server son c'est oss mais j'ai change et j'ai mis alsa!
|
Mjules ModérateurParle dans le vide | normalement, si tu tapes alsamixer en ligne de commande, il le trouve tout seul.
--------------- Celui qui pose une question est idiot 5 minutes. Celui qui n'en pose pas le reste toute sa vie. | Membre du grand complot pharmaceutico-médico-scientifico-judéo-maçonnique. |
Nico77 | voila ce quil me dit apres un locate alsamixer :
|
Nico77 | ca y est j'ai du son!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
Nico77 | par contre le son est a chier!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Suivante |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [debian]installer ma radeon 7500 | Comment installer les drivers alsa? |
| Qui a déjà installer iASP v2.1 sur une mandrake pour *.asp | comment installer ma carte son sous debian?? |
| kel linux installer pour debuter ? | j'vais installer un serveur DHCP... |
| [RedHat 7.3] comment installer apache (rpm) et php en CGI | Pitite question sur le chipset sis 730s? |
| comment installer dpkg (debian)??? | Impossible d'installer linux sur ma becanne |
| Plus de sujets relatifs à : installer chipset son AC97???????? | |