| |||||
FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Une fois pour toute comment j'installe GCC sur mon système... Page : 1 2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Une fois pour toute comment j'installe GCC sur mon système... |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 14:37:28 ![]() ![]() |
YupYup Non. | Tu copypaste ici les 10 dernières lignes de ta compilation |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Qu'est-ce que tu veux que je te coolle??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | Donnes nous l'erreur que te renvoies le 'make'... |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Il me dit commande not found... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
BlindMan I am not Avery | Comme le demandais YupYup, tu peux donner les 10 dernières lignes du 'make', stp
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | quand je fais make il me dit juste command not found.. C tout mais quand je fais ./configure il me dirt à un momentcheking wethler make sets {MAKE} : NO --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | alors??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | PLEAZE??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Publicité | Posté le 24-03-2002 à 15:40:10 ![]() ![]() |
HappyHarry | hé ho ! c pas la peine de upper toutes les 4 minutes, les gens sont a ton service, faudrait ptet que tu t'en rendes compte ! |
verdoux And I'm still waiting | Faut que t'installes XP. |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je vàous demande juste de m'aider... je lutte trop et je voudrai juste comprendre comment sa marche mais là je vis pas aller loin je connai pas les commandes Linux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
HappyHarry |
|
BlindMan I am not Avery | Tu as installé la partie développement de ta distrib?? |
BMOTheKiller | tape : which make
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Non, pourquoi??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
HappyHarry |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je croyais que CT des fonctions intégrées!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
HappyHarry |
|
BMOTheKiller | doit pas y avoir gcc, donc ca va être chaud.... |
BlindMan I am not Avery | Du calme... C'est pas grâve!!
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je fais une recherche des aquetages GCC et je les installes tous?? C ça??? --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
HappyHarry |
|
HappyHarry | tu trouves le package ? |
Jar Jar Intaigriste |
Intégrées à quoi ? À part quelques fonctions très basiques (dont cp, ls , et mv ne font même pas partie), toutes les commandes correspondent à un binaire exécutable, et donc à un paquet. --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
jojolapin |
|
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | G réussi à faire un copier collé de ce quie se passe quand je fais ./configure : --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
asphro | trouve pas ton compilateur
|
vrossi1 | t'as pas de compilateur tout simplement |
BlindMan I am not Avery | Ben vi, faut installer gcc, c'est le minimum si tu veux compiler en C |
asphro | je pense a un truc la
|
BMOTheKiller |
|
asphro | moi j ai installer gcc3, bon j ai pas encore eu a faire a des prog qui fonctionne pas avec gcc3, sinon merci pour la ptite astuce |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | où on peut le DL... parceuqe C mon PC sous Win qui a le graveur et que les iso des "CD sont sous linux... --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
Jar Jar Intaigriste |
Tu veux compiler gcc ? Avec quel compilateur ? --------------- « No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Je C pas mais à prirori G trouvé un site qui explique... je vais éssayer sa méthode juste pour voir... encore une question comment on obtien ce caractère dans la console : & --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
jojolapin | Quelle distrib as-tu ? |
Chacal2k Utopies pendues haut et court. | Mandrake 8.2 avec juste le CD1... il faut que je configure SAMBA pour pouvoir graver les autres!!! --------------- LHomme, 4 lettres. Bientôt quelques chiffres, MERCI Jean-Marie |
jojolapin | Gcc est sur le cd 1.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Linux et OS Alternatifs

Une fois pour toute comment j'installe GCC sur mon système...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Système Linux rapide et fiable | Comment on installe un .deb!!! |
| dsl mais g encore un pb avec wine cette fois et au boot de hl | que voulez savoir sur le systeme linux ... |
| système de fichier sous linux | Cherche cours sur GCC et les bibliotheques |
| [ linux ] Muzah installe ! | newbie installe Debian Woody |
| prob install rpm GCC sur RH 7.2 | [WINE] Je ne sais plus en ai mon installe [WINE] |
| Plus de sujets relatifs à : Une fois pour toute comment j'installe GCC sur mon système... | |