Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1371 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation mandrake

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

installation mandrake

n°40683
bertrend
Posté le 05-11-2001 à 22:12:38  profilanswer
 

bonjour j'ai decidé recement de me mettre a linux j'ai donc aujourd'hui  toute la journée telechargé les 2 premiers iso en ftp. Bien, maintenant je suis pret j'ai configuré mon bios pour qu'il boote sur le cd rom et la qu'est ce qui se lance: WINDOWS : :??: cry:  
Je comprend pas mais meme si j'ai peu de temps je persisterais... Donnez moi juste un p'tit cou^p de pouce...
 :(

mood
Publicité
Posté le 05-11-2001 à 22:12:38  profilanswer
 

n°40702
ethernal
Chercheur de vérité...
Posté le 05-11-2001 à 23:44:28  profilanswer
 

tu boots sur le bon cd ?
 
qu'est ce qu'il te dit ton pc au démarrage ?
"FAILED TO BOOT ON CDROM" ?
 
Tes CDs sont valides ? Tu sais lister les répertoires sous windows ?

n°40706
FredProg
Posté le 06-11-2001 à 00:00:18  profilanswer
 

c bizarre...
sinon fait une disquette de boot je peux pas te dire exactement mais si je me souviens bien il y a ds le rep dosutils (ou qqchose comme ça) un prog qui te permet d'en faire
il faudra lui indiquer le fichier image (présent ds le rep images du cd) correspondant au cd (probablement cdrom.img) ;)


---------------

n°40711
bertrend
Posté le 06-11-2001 à 07:43:10  profilanswer
 

en fait je peux meme pas acceder aux fichiers iso, j'ai pas encore installé et je suis deja paumé....il faut un prog special ou c'est normal?
PS j'ai downloadé sur http://linuxiso.org/mandrake.html/

 

[edtdd]--Message édité par bertrend--[/edtdd]

n°40713
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-11-2001 à 08:02:49  profilanswer
 

ROH le lourd !
 
4 topics pour savoir ou downloader mandrake (SIC), puis 4 topics pour savoir comment le graver !
 
T'EN AS PAS MARRE ?
 
Je t'avais filé la réponse mais tu ira MOURIR , J'ai HORREUR des gens qui exigent !
 
Mal élevé !
 
 
A 5 MINUTES D'INTERVALLE EN + !

 

[edtdd]--Message édité par Tetedeiench--[/edtdd]


---------------
L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT v12 OUT !
n°40742
Jiff
Worldmind répond moi !
Posté le 06-11-2001 à 11:03:25  profilanswer
 

Oula, tu veux installer Linux sans même savoir graver:D
 
Tu dois dabord graver tes CD iso, ce sont des images faites par et pour un logiciel de gravure, ils ne marchent pas dans cet etat là.
 
Tu fait une recherche sur soft&reseaux pour savoir avec quel logiciel graver les .iso
 
Ensuite tu grave ça (copie à partir du fichier image : ton .iso)et tu aura un CD Bootable avec tous tes fichiers et l'instalation débutera au demarage...(normal pour un CD bootable, non?? :D )

n°40788
the_fireba​ll
I have fucking failed
Posté le 06-11-2001 à 15:21:15  profilanswer
 

Nero roulaize et c décrit sur le site de Dark comment graver les cds...


---------------
Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  installation mandrake

 

Sujets relatifs
after compil sous mandrake foireINSTALLATION MANDRAKE 8.1 HELP !!!!
Installation de Mandrake 8.1Prob d'installation de Mandrake 8.0
probleme d'installation mandrake 8 qui plante!Problème Installation Mandrake 8
HELP!!! Pb installation Mandrake 8.0 (error opening sda for writing)[Mandrake 7.1]Pb installation
Installation de Mandrake avec plusieurs OS et comment retirer LILO ?installation mandrake à partir d'une ISO
Plus de sujets relatifs à : installation mandrake


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR