Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2483 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb d'installation Fedora core 3

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pb d'installation Fedora core 3

n°589171
crakou
Posté le 11-11-2004 à 23:19:29  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'ai qlq petits pb d'installation de FC3. (FC2 fonctionnait très bien...). Voici ce que j'ai testé et ce qu'il s'est passé :
 
- J'ai lançé l'install graphique à partir des cds, l'install plante 1 minute avant la fin avec un message d'erreur du style : ceci est un bugs, pb avec anaconda, impossible de démarrer kudzu, etc etc...). J'ai tenté l'install à 3 reprises, c'est tjs la même erreur.
- j'ai ensuite retéléchargé FC3 et regraver, pareil, même erreurs au même moment de l'install...
- j'ai tenté une installation en mode texte; et là, plantage au premier cd, le message suivant apparait en boucle :
"fatal region error detected" sur fond bleu, rouge ou gris !!!
 
Qlq'un aurait une idée ?
merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 11-11-2004 à 23:19:29  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  pb d'installation Fedora core 3

 

Sujets relatifs
[SuSE 9.1]Installation en protégeant mes donnéesUbuntu/debian : pb d'installation du package lbs
Probs d'apache sous fedora 2[mandrake 10.1] Problème d'installation avec Geforce FX
Problème dhcp sous Fedora Core 2Installation linux Fedora core 2(et autre)
Installation de Fedora Core 2 depuis DVD : pas de boot!Difficulté d'installation de Fedora linux core 2
Probleme d'installation de ma carte Wi-Fi sous Linux Fedora core 2probleme SCSI : installation de Fedora Core 2 impossible
Plus de sujets relatifs à : pb d'installation Fedora core 3


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR