Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation SB Audigy 2ZS sous MDk 10.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Installation SB Audigy 2ZS sous MDk 10.1

n°633930
manwel
Posté le 10-02-2005 à 07:48:47  profilanswer
 

Bonjour,
 
tout est presque dans le titre du topic, je voudrais savoir si certains ont réussi à installer la SB Audigy 2ZS sous Mandrake 10.1;  enfait je suis submergé d'informations, j'ai trouvé des docs ci et la mais rien  ne concernant précisément cette carte.
Sur le site d'alsa, il est dit que les SB Audigy 2 ZS platinum et SB Audigy 2 ZS value sont compatibles mais encore une fois rien de précis pour la ZS tout court !
 
Edit 1 : problème résolu, j'ai juste desactivé le chipset son ds le bios et choisi le bon driver (sdk-emu10k1) dans le panneau de configuration système et rulzzzzz, reste que la lecture de cd audios ne marche pas...


Message édité par manwel le 10-02-2005 à 10:05:16
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 07:48:47  profilanswer
 

n°634107
Dark_Schne​ider
Close the World, Open the Net
Posté le 10-02-2005 à 12:52:16  profilanswer
 

as tu relié ton lecteur de CD à la carte son ?
 
si non, alors tu devras utilisé la lecture numérique avec des lecteurs tels que : kaffeine, totem, plugin cd audio de xmms


---------------
Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php
n°634114
mirtouf
Light is right !
Posté le 10-02-2005 à 12:55:07  profilanswer
 

Ou que la section CD dasn alsamixer est mutée.


---------------
-~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE
n°634141
manwel
Posté le 10-02-2005 à 13:31:26  profilanswer
 

Re,  
 
pas de liaison entre le lecteur et la carte, mes recherches m'ont conduit aux mêmes conclusions que ce qui est exposé;  je vais essayer un autre player...
 
J'ai entendu dire que xmms était pas très adapté à KDE enfait, est-ce vraimment génant?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Installation SB Audigy 2ZS sous MDk 10.1

 

Sujets relatifs
[Debian] Recuperation lilo après installation de windowsinstallation carte serie
Installation de Xchatproblème à l'installation : clavier !??
Pb drivers DVB CVS sous MDK 2.6.11-rc2Installation linux - 2 S-ATA
Installation de ScilabPb connection Internet avec Speedtouch330 sous MDK 10.1
[MDK 10.0] Carte reseau ISA non reconnue[MDK 10.1] [tuto]radeon - installation "auto" des drivers ATI - newbie
Plus de sujets relatifs à : Installation SB Audigy 2ZS sous MDk 10.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR