Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install de servers CS, QIII, etc sur Fedora Conseils ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Install de servers CS, QIII, etc sur Fedora Conseils ??

n°634340
RaStiScaR
- ZaG -
Posté le 10-02-2005 à 17:27:56  profilanswer
 

:hello:
voila salut le peuple :)
 
je viens de monter mon serveur jeux qui sera operationel occasionellement sur le net ou en lan.
Nforce2
T-bird @ 1333 @ 10*140 donc 1400mhz
1024mo de ram PC3200 @140mhz  
carte eth  bon voila un pc correct quoi :D
 
j'ai une install de win XP dessus pour pouvoir jouer avec ce PC de temps en temps ( il me sert de PC d'apoint aussi quand un pote en a pas ).
Cette install de Win sert aussi à faire les serveurs de jeux qui passeraient pas sous linux ......  
 
 
Mais justement je prefer 9999 fois avoir mes serveurs jeux sous linux
mais mes seules experiences avec linux sont une passerelle/firewall sous  MDK 8.2  une autre sous 10.0 je crois avec serveur FTP,Web, sql, qui n'ont jamais marché portant ils etaient bien lancés... et dernierement une autre passerelle sous IPCOP 1.4.
 
Je compte donc installer FEDORA la derniere distrib que j'ai DL ya 2 semaines et gravé sur un DVD.
 
quels conseils pouvez vous me donner ?
Fedora est une bonne distrib pour des servers de jeux ?
genre QIII, CS, HL², CS Source, MTP-target, Doom3,wolf, Battlefield et ses MODS.  ???
 
quel autres conseils pouvez vous me donner ?????????  
soyez fous et libres le post est fait pour ça mais dans la limite du constructif plizz :whistle: :bounce:  
 
a vous maintenant  et merci  d'avance le peuple   :jap:


Message édité par RaStiScaR le 10-02-2005 à 17:33:55
mood
Publicité
Posté le 10-02-2005 à 17:27:56  profilanswer
 

n°634459
mikala
Souviens toi du 5 Novembre...
Posté le 10-02-2005 à 19:59:14  profilanswer
 

le topic des débutants me parait plus approprié .


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Install de servers CS, QIII, etc sur Fedora Conseils ??

 

Sujets relatifs
Pb install K3B et divers questionsencore un pb d'install des drivers nvidia sous mandrake 10.1 [résolu]
pb install suse 9.2pro RAID1install et configuration de pure-ftpd - quelques questions
install crt serie SUN1889Pacquets défectueux à l'install d'une debian...
[gros newbies] comment on install un soft ou un pilote avec mandrake ?Message d'erreur install driver nvidia
impossible de redémarrer windows apres install de linux...euh... Peut- on installer un rpm fedora core 3 sur une FC2?
Plus de sujets relatifs à : Install de servers CS, QIII, etc sur Fedora Conseils ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR