Bonjour à tous,
Citation :
Change le titre de ton thread
|
Voilà c'est fait !
J'ai suivit vos conseils, et maintenant j'arrive à démarrer Linux en mode graphique sans problèmes, et je vous en remercie encore.
Mais me revoilà avec mes gros sabots et me problèmes...
Lors de l'initialisation de KDE, (une sorte de check liste) il y a une vérification des périphériques (réprésenté par une planéte), et bien à ce moment ma machine se plante après quelques secondes de travail sur cette initialidation.
J'ai donc pensé à débrancher tous mes périphériques extérieurs (webcam, imprimante, souris USB), mais à première vu le mal ne vient pas de là.
Lors de la toute première initialisation, juste aprés l'installation de mandrake, l'initialisation des périphériques se passe sans trop de soucis (j'entend pas là que le systéme se plante une dizaine de seconde puis reprend), il reprend donc pour aller se planter un peu plus loin, lors de l'initialisation du bureau.
J'ai passé toute la nuit à essayer d'installer et de désinstaller Linux en modifiant les éléments à installer...
Sans succés, je sais que cela n'est pas une démarche très cartésienne pour venir à bout d'un problème de ce type, mais je n'avais plus d'autres carte à jouer...
En vous remerciant encore de votre aide précieuse.
Bye
---------------
Qui comprend l'humanité recherche la solitude.