Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1529 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible d'ouvrir cette page web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Impossible d'ouvrir cette page web

n°41161
gicy
Posté le 08-11-2001 à 03:30:57  profilanswer
 

http://www.pcbanking.cibc.com/fran%C3%A7ais/
Je peut utiliser cette page web sans aucun problème avec internet explorer 5 mais il m'est impossible de l'ouvrir avec mandrake 8.1 et le navigateur Mozzila.Problème de sécurité ou de cryptage je ne sait pas. Si vous trouver le moyen de l'ouvrir faite moi signe.

mood
Publicité
Posté le 08-11-2001 à 03:30:57  profilanswer
 

n°41162
NiCoO
Gniéé ?
Posté le 08-11-2001 à 03:32:54  profilanswer
 

:sarcastic:

n°41164
gicy
Posté le 08-11-2001 à 04:38:55  profilanswer
 

J'ai trouver la soulution il suffit simplement de faire un lien a partir de la page cibc.com .et le système de cryptage fonctionne tres bien
Bravo Linux et à tous c'est concepteur.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Impossible d'ouvrir cette page web

 

Sujets relatifs
IMPOSSIBLE d' INSTALLER RedHat 7.2 !!!!!!!!tain, ça chauffe sur Da Linux French Page
LS impossible en FTP...impossible se connect au sound daemon grrrr ..comment faire
Affichage page/page ou redirection vers fichier de l'affichageinstallation impossible.
Impossible d'enregistrer un fichier a nom long avec NETSCAPE 4.61MDK 8.1, arret impossible sans le bouton reset
impossible d installer xine ou ogleSamba + Mandrake8 + W2k SP2 = Cohabitation impossible ?
Plus de sujets relatifs à : Impossible d'ouvrir cette page web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR