|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ] |
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 10:09:26 |
snooper | Pour recupérer des mails en IMAP via une interface php je te conseil IMP.
|
ZuL |
Message édité par ZuL le 23-07-2002 à 10:28:47 |
snooper | L'avantage du protocole impa est qu il permet juste une lecture des mails et de recupérer les pieces jointes.
|
snooper | si sur www.horde.org y a une doc assez complete pour l installation d'IMP |
ZuL |
Message édité par ZuL le 23-07-2002 à 10:45:12 |
snooper | oui
|
ZuL |
|
ZuL | j'ai essayé d'installer imap-courier 1.4.3
|
Publicité | Posté le 23-07-2002 à 11:54:49 |
snooper | faut compiler php avezc imap
|
ZuL | [nom]snooper a écrit[/nom]
|
_Evangelion_ | cd /usr/ports/mail/cclient/ && make install clean
Message édité par _Evangelion_ le 23-07-2002 à 13:47:17 |
ZuL |
Message édité par ZuL le 23-07-2002 à 14:25:33 |
ZuL | la questionb c'est...comment j'installe proprement un serveur imap sur ma machine ??? (et juste le serveur imap...je verrai apres pour la config de php avec les librairies) |
ZuL | j'ai choppé imap-courier 1.4.3
|
_Evangelion_ | Tu as cvsup tes ports?
Message édité par _Evangelion_ le 23-07-2002 à 14:34:22 |
ZuL |
|
ZuL | bon je suis en train d'installer les ports sur ma machine
|
_Evangelion_ | il te faut cvsup (le binaire) et les 2 files de conf
|
ZuL | bon en fait j'ai fait les install sans mettre a jour les ports...s'pas grave C quand meme recent la 4.6
|
ZuL | en fait y m'a tout reinstallé...mais j'ai l'impression qu'il continue a tourner avec les versions d'avant
Message édité par ZuL le 23-07-2002 à 17:01:24 |
ZuL | et pkg-add command not found |
ZuL | a y est ca marche
Message édité par ZuL le 23-07-2002 à 17:16:44 |
_Evangelion_ | Pardon?!?!
|
ZuL | chut chut ca tourne la...
|
ZuL |
ZuL | up les gens...j'V en avoir bézoin demain au raf |
ZuL | |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
existe t-il un shell genre linux sous windows ?! [cygwin inside] | Mais que vois-je, du Apple chez Microsoft!!! (Photos Inside) |
Aol numeris ss linux .. pas moyen ==> fichier Conf inside ! je renonce | Mandrake 8.2 PPC : solution inside |
Postfix / Imap et leur configuration . | Linux & Bash : récupérer sortie standard d'un script dans une variable |
Newbie inside: problème souris MDK 8.2 | Et voila j'ai fait une connerie [drivers Nvidia inside] |
Récupérer une partition ext2 (xfs en fait) effaçée par PMagic ! :( | [MBR] Comment la récuperer ? |
Plus de sujets relatifs à : [ IMAP inside ] - récuperer les mails en php [ Nioubie - aideeez moi ] |