Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2206 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

ImageMagick : utiliser convert avec l'entrée standard

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°547388
bobuse
Posté le 27-08-2004 à 15:39:41  profilanswer

Voilà mon problème :
J'aimerai scanner des photos faite par un APS, donc trois tailles (surtout deux en fait) de photos. Donc je fais un petit script.

Je fais l'acquisition avec scanimage qui me crache sur la sortie standard un fichier PNM ou TIFF, et moi je veux ensuite le convertir en JPEG (avec convert).
Mais j'ai pas trouver l'option pour dire que l'entrée doit être lue depuis l'entrée standard. Du coup, je suis obligé de passer par un fichier temporaire ... c'est pas la mort mais bon :/

P.S. : ma commande actuelle :

scanimage --mode Color --resolution 400 --format=tiff -x 170 -y 100 > test.tiff && convert test.tiff test.jpeg

mood
Publicité
Posté le 27-08-2004 à 15:39:41  profilanswer

n°547389
void_ppc
Posté le 27-08-2004 à 15:41:04  profilanswer

scanimage --mode Color --resolution 400 --format=tiff -x 170 -y 100 | convert - test.jpeg

n°547390
bobuse
Posté le 27-08-2004 à 15:42:02  profilanswer

arf, c'était si simple :D
merci :)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

Sujets relatifs
[Mandrake 10] Utiliser la sortie TV d'une Ati 9200utiliser un RamDisk
Problème d'entrée son... (vraimment louche)comment utiliser un .bin ???
[OoO]Comment utiliser la numérotation des chapitres ? [resolu]rediriger la sortie standard vers 2 fichiers à la fois ?
carte son entrée ligneKonqueror gere tres mal les *.png généré par ImageMagick
[Réseau] Forcer Linux à utiliser le DHCP[mdk][sblive]Utiliser tous les canaux
Plus de sujets relatifs à : ImageMagick : utiliser convert avec l'entrée standard

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)