|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : iincapable de résoudre un nom de domaine |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 02:04:08 |
Filter25 | tu dois mettre le dns de ton FAI dans le fichier /etc/resolv.conf |
ethernal Chercheur de vérité... | n'est ce pas ?
|
ZeroCoolZ NXtreme | bon j'ai mis les infos dans le fichier de conf
--------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
ethernal Chercheur de vérité... | rien à ma connaissance.
|
ZeroCoolZ NXtreme | bon si je fais rien d'autres qu'editer le fichier ca marche pas --------------- La vie est courte, profitez du moment présent! |
Publicité | Posté le 29-11-2001 à 02:58:48 |
Filter25 | ta juste attendu ? ou ta relancé le serveur ? ou ta relancé un script ? |
ethernal Chercheur de vérité... | fo rien relancer |
Filter25 | ok je vais arrêter de dire n'importe quoi pour ce soir |
replay51 | à ta place ZeroCoolZ, je ferais attention à ton serveur ftp ... je viens de vérifier que yavais pas d'anonymous donc c va pour le moment mais si tu comptes avoir des users dessus ... va jeter un oeil labas => http://www.securityfocus.com/archive/1/136763 |
replay51 | si tu veux un bon serveur ftp ultra puissant, sécurisé et très configurable ... utilise Pure-Ftp => http://pureftpd.sourceforge.net/ |
ZeroCoolZ NXtreme | bah je vais voir, y'en a deja un d,installé sur ma becane et avec le module webmin
replay51 | bein vi c wu-ftp et c pas très secure ... suffit de voir le lien que jtai filler, ca correspond à la version de ton serveur ftp si ta pas fait gaffe ... sur ce j'y vais, ciaaaooo |
ZeroCoolZ NXtreme | ha je vais voir ca avec mon boss je pense et on va p-e essayer de changer
Sly Angel Architecte / Développeur principal | ouaip wu-ftpd c pas genial du tout, tente un pureftpd c'est pas mal sinon les conventionnels proftpd et NcFTPd mais bon pureftpd est assez en vogue ( surtout ici )
--------------- Fan et séquestrateur de |
ZeroCoolZ NXtreme | bien sur mais le site est pas encore installé sur le serveur, meme pas uploadé
Sly Angel Architecte / Développeur principal | suffit de ne pas l'utiliser, je pense que là par défaut il doit être dans le /etc/inetd.conf dans quel cas il faut virer la ligne ou plutot la modifier pour le nouveau, sinon c'est un daemon au démarrage et là ça dépend de la distrib...
ZeroCoolZ NXtreme | ha la il a rebooté.. charge ssysteme a zero et memoire à peine à 40% je sais pas ce qui c'est passé
Sly Angel Architecte / Développeur principal |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
LINUX + Controleur de domaine secondaire | Domaine / Groupe de travail sous Windows 2000 |
resoudre des problèmes de system de fichier | creation de domaine avec samba : pbm !! |
faire un controleur de domaine avec debian ?? | Samba en serveur de domaine Comment qu'on fait ??? |
Plus de sujets relatifs à : iincapable de résoudre un nom de domaine |