Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1490 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ICECAST] Bon j'aimerais comprendre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[ICECAST] Bon j'aimerais comprendre

n°108635
YupYup
Non.
Posté le 04-06-2002 à 02:10:13  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai un serveur Icecast qui fonctionne parfaitement quand on lui streame de la musique depuis un Winamp + Plugin Shoutcast.
Sous nux, en revanche, quel que soit l'outil de stream utilisé (shout ou autre), il me dit toujours "stupid headers".
 
J'ai fait 3 howtos différents, qui donnent tous une méthode différente, mais je n'y arrive toujours pas. Alors quelqu'un a-t-il une méthode simple pour envoyer du stream à un serveur sous Linux ?
 
Merci, a+


---------------
"The marketing guys said the HP-35 would be a failure because it was too small, and then we couldn't make them fast enough to meet the demand. The marketing folks don't know everything." - Bill Hewlett
mood
Publicité
Posté le 04-06-2002 à 02:10:13  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [ICECAST] Bon j'aimerais comprendre

 

Sujets relatifs
Bon sites sur FreeBSDBon finalement pas de Geforce 3, mais plutot....
Pour comprendre le logiciel libreBon, j'installe la Mandrake ....
Arret d'une station... C BON RESOLUJ'aimerais aimer la Debian mais...
Bon, allez, je me mets à linux ?! (association loi 1901 inside)Bon ben recompilation du noyau foiree ....
[mdk 8.1] tout a planté aidez moi a comprendre mes erreurs urgentBon cherche aide pour faire un script pour lire/envoyer Mail sous unix
Plus de sujets relatifs à : [ICECAST] Bon j'aimerais comprendre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR