Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2280 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help Freez install mandrake 8.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help Freez install mandrake 8.1

n°73004
webman2
Posté le 02-03-2002 à 15:32:47  profilanswer
 

Lu All
 
Bon voila mon prob.
J'essai d'installer linux mandrake 8.1 et a chaque foi ke j'essai l'install me tape un freez. G essayer o moin 30 fois. A chake foi je reformate mon disque dur, et ca donne tj la meme chose freez. G pris cette vertion sur internet, vertion 3 cd.
 
Mon configuration est :  
 
Bi celeron 500, 256 ram ecc, carte mere abit bp6, disque dur Western digital 20 giga udma 66. Dvd rom 10x pioneer slot in et graveur yamaha 8 4 24.
 
G tous essayer returer un proc metre me hd en udma 33 metre de la ram normal et donc desactiver la ecc, booter sur une dikete, installer avec les le dvd rom et le graveur. Rien y fait, freez.
 
Si kelk'1 pouvais m'aider, la je pete un cable, meme window$ J'arrive a l'installer sans peob :( ( Mais j'en veux pas sur cette machine )
 
Merci de votre aide


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d
mood
Publicité
Posté le 02-03-2002 à 15:32:47  profilanswer
 

n°73021
webman2
Posté le 02-03-2002 à 17:59:47  profilanswer
 

Please Helppppppppppp!!!!!!!!!


---------------
- Ouvrez la fentre SVP / - Ok mais ca vas    faire du bruit y'a des travaux dehort :d

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Help Freez install mandrake 8.1

 

Sujets relatifs
Mandrake 8.1 + Modem Olitec = problemevaio 505 fx + mandrake 8.0 + D-link DE 660
Problème de X avec root depuis l'install de numlockxMandrake Security
Install Debian sur station HP-UXDepacketer les ISO sous mandrake
Prob de son avec le chipset i820 sur la mandrakeDisk non bootable avec Mandrake 8.1
[Mandrake] 2cartes rezoMAndrake 8.1 J=+1 : Prob de son et installation de machin
Plus de sujets relatifs à : Help Freez install mandrake 8.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR