Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb usb

n°130631
floyder
Posté le 27-07-2002 à 11:48:07  profilanswer

Bonjour,  

j'ai des pbs avec l'USB sur ma config. j'ai un chipset intel assez vieux qui à l'air d'etre reconnu sans pb par linux (mandrake 8.2 et red hat 7.X). J'ai installé mon modem ADSL alcatel usb sans trop de probleme et je me connecte en lancant le modem_run puis pppd.
j'utilise un hub usb alimenté pour eviter les pb d'alims.
Malgré cela les transferts de fichier (j'ai un serveur FTP) se coupent de temps en temps et cela va parfois jusqu'au plantage de l'usb. dans ce cas la si le mod_prob -r usb-uhci marche pas le reboot est obligatoire :(
en faisant un tail des messages systemes j'ai de temps en temps des mesages usb bulk error. une dixaine par heure qd la conection tient, mais qd ca plante j'ai une rafale de ces messages.  
kkun a-t-il deja eu ce genre de message d'erreur et ya t'il un moyen de s'en sortir ? ca m'empeche d'utiliser l'adsl pleinement sous linux, ce qui est qd même dommage...
merci pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 27-07-2002 à 11:48:07  profilanswer

n°130712
djtoz
Posté le 27-07-2002 à 16:28:48  profilanswer

moi j ai un usb ECI avec les drivers eciadsl5 sous debian

ca m arrive aussi de temps en temps qu'apres une deconnection, il est impossible d'enlever le module usb-uhci.
il me met "cant find your modem" et la y a plus qu a reboot :/

mais j ai l impression que dernierement avec mon script de reco que me suis ecrit ca passe mieux...

essaie de faire un kill de ces process avant de virer le module:

killall -9 pppd pppoeci

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
gros problème performance réseau avec SambaGros Newbie in the Linux World cherche doc pour config Linux.
[PHP] Gros problèmes avec mes variables...[GROS PROB] Installation Oracle 8.1.7 sur une Suse 8
[gros noob] probleme de raccourci bureau[resolu] HELP, gros pb après la MAJ vers MDK 8.2, plus d'icônes !!!
[Red Hat 7.3 - quasi Newbies ] Gros PB de partition a l'install[LILO] Gros problème
Bi Proc sous Red Hat : j'ai un gros douteGROS PB DE RESOLUTION SOUS LINUX MANDRAKE
Plus de sujets relatifs à : Gros pb usb

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR