Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

gocr

n°158920
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 21:25:54  profilanswer

yen a d'autre ?

ou alros yatil la possibilité de lui coller un dico au cul pour kil verifie certain mot et kil essai de trouver ceux ki sont pas bons pas extrapolations?

Message édité par leirn le 18-09-2002 à 21:26:08

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
mood
Publicité
Posté le 18-09-2002 à 21:25:54  profilanswer

n°158926
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 18-09-2002 à 21:31:59  profilanswer

leirn a écrit a écrit :

yen a d'autre ?
ou alros yatil la possibilité de lui coller un dico au cul pour kil verifie certain mot et kil essai de trouver ceux ki sont pas bons pas extrapolations?

Oui, il y en a besoin

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°158939
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 21:47:35  profilanswer

kadreg a écrit a écrit :

Oui, il y en a besoin

g fais le dico, la traduc d'anglais etait pour demain... mais bon, il fodrait qd meme

---------------
"Je brandirai une épée d'orichalque, je m'assouvirai sur des Templiers." | "Avec dans son sillage l'Ombre du Diable, Leirn appelait les morts pour une danse macabre et déchainaît les horreurs de la nuit..."
n°158954
leirn
A.D.I.D.A.S.
Posté le 18-09-2002 à 22:12:31  profilanswer

yen a aucun autre en dev sur le marché?

yavvais ocre, mais laissé a la 0.008 et xorc ya mem epu de site...

---------------
n°158991
Humidifier
Posté le 18-09-2002 à 23:17:01  profilanswer

http://www.claraocr.org/

Perso, qqs le soft j'ai du mal à les faire fonctionner comme je voudrais.
Si vous avez des astuces ...

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : gocr

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)