Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gnumeric] Cherche equivalence de fonction Excel

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Gnumeric] Cherche equivalence de fonction Excel

n°42818
cassidy
Black Rainbow
Posté le 13-11-2001 à 18:55:22  profilanswer
 

Salut, je cherche desperement l'equivalent de la fonction NB.SI() de Excel avec Gnumeric. Elle sert compter le nb de cellules qui contiennent une certaine valeur donnée.
 
par ex: NB.SI(B4:B10;D5)  va retourner le nombre de casse qui sont entre B4 et B10 qui contiennent la valeur de D5
 
Ca dois surement exister, j'ai chercher ds la liste des (nombreuses) fonctions mais ai pas trouve.
Si qq avait une equivalence de toutes les fonctions ce serait vraiment cool.
 
Je tiens a profiter pour dire que j'ai ete tres agrablement surpris des possibilites de Gnuméric (Excel a du soucis a se faire ;)

mood
Publicité
Posté le 13-11-2001 à 18:55:22  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  [Gnumeric] Cherche equivalence de fonction Excel

 

Sujets relatifs
Cherche une distrib Linux qui tiendrait sur une disquette....cherche site pour débutant sur mandrake 8.1
Cherche prog de monitoring firewall pour nunuxCherche compilateur Lustre pour Linux
Cherche un soft de broadcast on demand genre MMS ou Realcherche l'archive pour server HL ver 1.1.0.4
Je cherche les règles de firewall de Ping (iptables)cherche iso de RedHat 6.2
cherche lien pour download la mandrake 8.1 en françaisCherche rpm?
Plus de sujets relatifs à : [Gnumeric] Cherche equivalence de fonction Excel


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR