Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1611 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb Gnome icon et OAFIID

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb Gnome icon et OAFIID

n°541073
xwilly
Posté le 16-08-2004 à 12:20:05  profilanswer
 

Je viens de passez sous gnome 2.6.
A la place des icnoes, j'ai une feuille blanches et au démarrage j'ai une erreur disant :
 

Citation :


Le dernier message d'erreur était :
L'activation de « OAFIID:GNOME_SettingsDaemon » a échou


 
Ma version de xlibs est : "4.3.0.dfsg.1-6 ".
 
En lancant gnome-setting-daemon en console, je retrouve toutes mes icones, mais il me donne un message d'erreur :
 

Citation :


** (gnome-settings-daemon:2795): WARNING **: Encountered problems registering the settings daemon with bonobo-activation. Clients may not detect that the settings daemon is already running.


 
donc je voudrait savoir comment faire pour que gnome-setting-daemon se lance normalement au demarrage ?
 
Je suis sous debian testing.

mood
Publicité
Posté le 16-08-2004 à 12:20:05  profilanswer
 

n°541328
xwilly
Posté le 16-08-2004 à 19:28:09  profilanswer
 

up il y a personne qui a la solution ??


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Pb Gnome icon et OAFIID

 

Sujets relatifs
Quel soft pour graver cd & dvd sous gnome ?Comment programmer une interface pour gnome ?
[Logiciels] GUI mplayer Gnome[Logiciels] Equivalent de Kate (KDE) sous Gnome ?
[Gnome 2.6] Petits problème de passage de 2.4 à 2.6 (mdk10.0)Fedora : Gnome : Menus & Nautilus
[résolu] question xfce & gnome, pas de barre des taches[Gnome] Bureau+Icones: disparus
debian + gnome, probleme dans mon menu....[GNOME] Empecher un programme d'être dans la barre des taches
Plus de sujets relatifs à : Pb Gnome icon et OAFIID


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR