Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gestion du reseau en mode texte.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gestion du reseau en mode texte.

n°131858
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 30-07-2002 à 21:39:53  profilanswer
 

Salut,
 
Il y'a pas longtemps quelqu'un donnait le nom d'un logiciel de surveillance du reseau en mode texte mais je retrouve plus le topic. Si vous avez des liens je sis interesse.  
 
Je cherche egalement quel logiciel utiliser pour la detection d'intrusion, toujours en mode texte pour une Debian Woody noyau 2.4.
 
Merci d'avance.


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
mood
Publicité
Posté le 30-07-2002 à 21:39:53  profilanswer
 

n°131861
Jar Jar
Intaigriste
Posté le 30-07-2002 à 21:45:48  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

Il y'a pas longtemps quelqu'un donnait le nom d'un logiciel de surveillance du reseau en mode texte mais je retrouve plus le topic. Si vous avez des liens je sis interesse.


iptraf ? tethereal ?
 

Citation :

Je cherche egalement quel logiciel utiliser pour la detection d'intrusion, toujours en mode texte pour une Debian Woody noyau 2.4.

L'un des plus connu est snort. Sinon, un spécifique Debian pour les paranos : tiger.
 
TIGER has one primary goal: report ways 'root' can be compromised.


---------------
« No question is too silly to ask, but, of course, some are too silly to answer. » -- Perl book
n°131862
Gaellick
Quoi ??? Noooonn !! Si !
Posté le 30-07-2002 à 21:48:17  profilanswer
 

Jar Jar a écrit a écrit :

iptraf ? tethereal ?
 

Citation :

Je cherche egalement quel logiciel utiliser pour la detection d'intrusion, toujours en mode texte pour une Debian Woody noyau 2.4.

L'un des plus connu est snort. Sinon, un spécifique Debian pour les paranos : tiger.
 
TIGER has one primary goal: report ways 'root' can be compromised.




 
Ca veut dire quoi exactement ?


---------------
Qui cherche le soleil évite la pluie !
n°132017
Zzozo
Modérateur
Un peu, passionément, à la fol
Posté le 31-07-2002 à 04:25:48  profilanswer
 

Gaellick a écrit a écrit :

 
 
Ca veut dire quoi exactement ?




Salut :hello:  
Sinon ca veut dire que Tiger essaye d'énumérer les moyens qui permettent d'usurper l'identité root sur ton système je pense ...


---------------
« Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort » F. Nietzsche | « Vise_ la Lune. Si tu rates, au pire, t'es dans la merde » Un poète disparu dans le cercle

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Linux et OS Alternatifs

  Gestion du reseau en mode texte.

 

Sujets relatifs
Partage reseau sous Mdk 9.0 beta1[RH] Rediriger le texte de la console
[Proftpd] gestion des utilisateurs / mot de passeGestion de 2 cartes sons ?
deux sous reseau et un nom de domaine DNSRestreindre les droits d'accès de groupes à des services réseau...
gros problème performance réseau avec Samba[ X ] Gestion des droits ? [RESOLU]
Monitoring reseau Linux en console[OpenBSD] Patch pour decupler les performances reseau
Plus de sujets relatifs à : Gestion du reseau en mode texte.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR