| |||||
| Auteur | Sujet : gerer sa sortie tv sous linux ? |
|---|---|
911GT3 en roue libre | Reprise du message précédent : --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 01:50:16 ![]() ![]() |
djoh | au fait : et la différence entre /usr/bin et /local/bin ?
|
911GT3 en roue libre | éternel débat:
Message édité par Acontios le 12-08-2002 à 01:56:21 --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
|
djoh | bon finalement, j'utilise xinit et je mettrais mplayer -gui, quand j'aurais le support, dans .xsessiontv
|
911GT3 en roue libre | startx c'est juste un script pour lancer xinit avec des paramètres convenables
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
asphro |
|
djoh | c'est bien de le reconnaitre |
x540 fenetre8.com |
Publicité | Posté le 12-08-2002 à 11:25:20 ![]() ![]() |
rick@r coin coin coin | Qlq peut m'expliquer ce qui faut faire plus en detail ? |
djoh |
|
rick@r coin coin coin | voila mon fichier XF86Config-4 :
|
djoh | ok, donc tu crées un fichier /etc/X11/XF86Config-4TV avec ça dedans :
Message édité par djoh le 12-08-2002 à 16:17:51 |
rick@r coin coin coin | Je vais essayer et je te donne des nouvelles apres ! |
djoh |
|
djoh | dans un fichier nommé /usr/local/bin/starttv tu mets :
|
911GT3 en roue libre | changer le protocole --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
rick@r coin coin coin | Ca ne marche pas !
|
rick@r coin coin coin | Ah non je me suis tromper c'est starttv (comme son nom l'indique) qu'il faut lancer , non ? |
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | ça fait chier. nv-tv me sort une image pile-poil (même l'impression qu'elle est plus nette !?) en "PAL 800x600 Normal" et ça correspond à des fréquences 34,5Mhz/50Hz mais j'arrive pas à appliquer les même via les drivers nvidia --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
rick@r coin coin coin | Ca ne marche pas non plus :
|
djoh |
|
djoh |
|
911GT3 en roue libre | j'ai réussi à faire une modeline (y a toutes les valeurs dans nv-tv) mais le driver nvidia la prend pas en compte --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
djoh |
Message édité par djoh le 12-08-2002 à 18:27:02 |
911GT3 en roue libre | après plusieurs essais le meilleur résultat en terme de bandes noires c'est 1024x768 et NTSC-M mais j'arrive à rien lire à cette résolution, je reste en 800x600.
--------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
911GT3 en roue libre | djoh > c'est pas un problème de fréquence. J'ai juste sans effet. --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore | fallait acheter une ati !
|
911GT3 en roue libre | dri ? gatos ? écran ? tv ? mon coeur balance --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
Babouchka You're no fun anymore |
|
rick@r coin coin coin |
|
djoh |
|
djoh |
Message édité par djoh le 12-08-2002 à 18:51:50 |
djoh | prend particulièrement garde (enfin si tu as sauver l'ancien tu risque rien) au nom des sections et aux "identifier"
|
911GT3 en roue libre | euh..djoh .... et si tu faisais un résumé en première page ? --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
mean |
|
djoh |
|
djoh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Possible de gérer la sortie tv d'une radeon 8500 avec les drivers dri? | [matos] support du dell inspiron 8200 par GNU/linux |
| Aspirateur de sites sous linux | Automne-Hiver 2002 : L'epoque charniere de Linux ? |
| Linux, ca pue ! | LINUX MANDRAKE 8.2 DÉBUTANT |
| [Linux & PengAol ] ca marche bizarement mais ca marche !!! | ati radeon 32 ddr ve dual display sous linux |
| Quel est le meilleur explorateur de fichier sous linux | |
| Plus de sujets relatifs à : gerer sa sortie tv sous linux ? | |