|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Gatos / Rage 128 / Tv Out |
mean | C'est pas clair/clair mais il semblerait qu'avec les derniers jus de gator et les r128 / radeon on ait le TV-out qui fonctionne.
|
Publicité | Posté le 30-01-2002 à 16:55:53 |
Dark_Schneider Close the World, Open the Net |
mean | J'ai essayé le petit soft atitvout dispo sur gatos.
|
mean | Si je voulais pinailler je dirai que tu peux utiliser le mode VESA de mplayer donc sans Xfree.
|
Dark_Schneider Close the World, Open the Net | me GeForce est morte hier soir, j'ai du mettre ma vielle All In Wonder 128 et j'ai été sidéré par la qualité et le constraste de l'image de mon écran.
--------------- Mandriva : parce que nous le valons bien ! http://linux-wizard.net/index.php |
mean | Ouais mefiance...
|
mean | Si seulement ATI jouait le jeu, c'est clair qu'il raflerait une bonne part du marché des linux/*BSD.
|
the_fireball I have fucking failed | Atitvout vient de me remonter le moral J'ai la meme carte que le gonze sur mon portable, à un num de rev près (il a 64 g 100 mais sinon on a le meme modele). CE weekend je vais essayer de voir si la sortie tv fonctionne, enfin si j'ai le temps --------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
GUG | serait il possible que l un d entre vous psot sont fichier de conf ( d xfree) merci d avance |
Publicité | Posté le 03-08-2002 à 20:23:02 |
JyB |
|
mean | Eh bhé, tu l'as deterré de loin ce poste la.
|
GUG | hehe oui si tu pouvais ce serait super sympas |
mean | Aie c'est des 4.2.0 sid
|
jotenakis | je suis également preneur siouplé !!!
Message édité par jotenakis le 03-08-2002 à 22:33:01 |
GUG | mean merci beaucoup ) trop sympas Message édité par GUG le 04-08-2002 à 02:41:57 |
mean | http://fixounet.free.fr/gatos_tv.tgz
|
GUG | merci mean
|
GUG | euh ca ne marche pas ... il me dit que les drivers on ete compiler pour Xfree 4.2 |
mean | Ben il te faut les sources de Xfree4.2 pour compiler le CVS.... |
jotenakis | J'ai toujours le même pb, avec ces drivers impossible de faire + de 60Hz sur mon écran, même TV débranché.
|
GUG | je suis en 4.1 |
GUG | il fausrait donc que j installe x 4.2 ? |
mean | oui
|
GUG | yep c ce que je voulais faire ..
|
mean | M'en sert depuis qu'ils sont sortis sans probleme particulier. |
GUG | ah ok alors ca doit pas etre les meme que j avais essayer ... j avais plein de prob gtk |
mean |
|
GUG | ca marche ) youpeeeeee |
mean | Si c'est pour regarder des divx , je te conseille aviplay
|
GUG | hehe mplayer est rapide aussi mais j aime bien aussi aviplay alors Message édité par GUG le 04-08-2002 à 16:55:26 |
mean | J'ai pas dit rapide, j'ai dit fluide.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Rage 128 sous Linux | [Kernel]2.4.17 OUT ! :) |
configurer PCTV Rage sous MDK 8.1 | HALELOUILLA !!!! LA REDHAT 7.2 beta est OUT !!! |
Plus de sujets relatifs à : Gatos / Rage 128 / Tv Out |