|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Fstab tiens je me demande c koi les 2 derniers numero ? |
asphro | Ben oui me suis j maais rensigner dessus et pas le courage de faire un man !!!
|
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 22:13:53 |
asphro | t as reponse sert a rien je me sens po le courage de lire l anglais pour ca !!! |
matafan | Babelfish, je vois plus que ça.
Message édité par matafan le 22-08-2002 à 22:44:19 |
asphro |
|
monokrome nocturne | cherche un peu |
asphro |
Message édité par asphro le 22-08-2002 à 23:19:15 |
monokrome nocturne | 15 sec sur google
|
asphro |
|
bluelightneon | bah c l'ordre de montage au boot de ta machine si je dis moins de conneire que dab --------------- Le portail francophone Boinc |
Publicité | Posté le 23-08-2002 à 00:01:18 |
asphro |
|
bluelightneon | tu devrais ca dis l'ordre de montage et si tu met a 0 ca ne se monte pas au demarage comme pour les CD/floppy --------------- Le portail francophone Boinc |
bluelightneon |
en lisant les liens ils disent l'ordre de verification des lecteur et si oui ou non ils sont vefiier au reboot --------------- Le portail francophone Boinc |
monokrome nocturne | t'aimes pas l'anglais ? ya comme un probleme..ta signature elle est pas en anglais par hasard ?
|
asphro |
|
bluelightneon |
C un langage inconnu ici la femme --------------- Le portail francophone Boinc |
monokrome nocturne | jme suis énervé un peu vite...dites-moi juste |
asphro |
|
monokrome nocturne | arf...tjrs eu 16/18 en fr et en anglais...ca me sert pas a grd chose vu que je suis dans une section technique Message édité par monokrome le 23-08-2002 à 00:37:48 |
PinG Rooteur |
c'est pas une traduction littérale, mais ca résume bien... --------------- -- NO SLACKERS - violators will be fsck'd & tar'd |
asphro |
|
monokrome nocturne | par ex sur une news de slashdot tu doit tirer la gueule nan ? |
asphro |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseils pour démarrer en LaTeX | numero du service technique de free ? |
Demande d'info sur la MandrakeSecurity Single Network Firewall 7.2 | wine et fstab avec des partitions WIN$ sur un pc du reseau local !! |
demande d'aide LINUX | Dans le fichier fstab, a quoi correspond LABEL ? |
peut-on monter un serveur ftp dans fstab ? | Pengaol me demande de vérifier ListDriver |
FBlogo "Demande au debianeux" | Numero de volume de disque dur |
Plus de sujets relatifs à : Fstab tiens je me demande c koi les 2 derniers numero ? |