|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Faut il revoir la conception de Mozilla ? |
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:21:08 ![]() ![]() |
monokrome nocturne | les dev libres sont moins doués, tu vois bien le résultat : linux et autres pfffff
|
911GT3 en roue libre | j'ai pas le souvenir d'avoir vu de patche pour binaire sous GNU/pingouin --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
samuelp | 911GT3 : En fait peu de soft Linux le font et c dommage.
|
monokrome nocturne | si déjà on privilégie les sources c pas pour faire des patchs binaires |
the_fireball I have fucking failed | si c possible, ya certains jeux sous Windows qui utilisent ce genre de systeme. En fait, le patch intégre un fichier contenant les differences et le soft reconstruit à partir de l'exe présent sur le dur et du fichier de diffrences un nouveau binaire.
--------------- Two thousand years of misery, of torture in my name, hypocrisy made paramount, paranoia the law, my name is called religion, sadistic, sacred whore. |
djoh |
|
![]() Publicité | Posté le 15-08-2002 à 15:57:26 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
romsi | Patcher sous linux pas de problemme.
|
fl0ups 東京 - パリ - SLP | moi je pense que chez mozilla ils devraient repartir de 0 pour que dans 3 ou 4 ans on ait un navigateur potable qui accepte les patchs binaires |
Babouchka You're no fun anymore | wine iexplore.exe |
911GT3 en roue libre | tout ça pour jouer avec wine klez.exe --------------- "not everyone likes metal..... FUCK THEM" Fat Ed. |
jyp >-<o>-< | les Jeux Loki ont bien des patchs!
--------------- Jyp |
tanguy |
|
246tNt Resistance is futile | ouai mais il suffit que les flags passé a la compilation soit different et c foutu. |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Mozilla] support Java = help ! (Debian rulez) | Cool mozilla 1.0 en français |
[ MOZILLA ] Comment on garde mozilla en mémoire ? | [mozilla] comment passer une commande à Mozilla ? |
Configuration mozilla pour le courrier sortant | mozilla, zoom |
Mozilla bouffe des ressources... | Où est le dossier des signets de Galeon(Mozilla)??? |
Configuration mozilla ! | Mozilla 1.1 beta |
Plus de sujets relatifs à : Faut il revoir la conception de Mozilla ? |